22-05-2022, 09:57
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2022, 09:57
You’re an idiot, babe
22-05-2022, 10:00
22-05-2022, 10:05
L'euphorie de cette victoire à suspense ne doit pas nous faire oublier les carences de l'organisation offensive de Sampaoli. Pourquoi a t-il fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir les joueurs se sortir les doigts du cul et pratiquer de l' hourra football tel qu'on l'aime. En deuxième mi-temps on a ronronné jusqu'au second but de Gerson, pourquoi ? Le dernier quart d'heure de folie nous aurait certainement permis de marquer ce cinquième but dans une ambiance extrême. Apparemment Sampa n'avait pas imaginé qu'on pouvait renverser les montagnes comme cela s'est déjà produit dans le passé. C'est clair que les changements auraient dû intervenir plus tôt notamment l'entrée de Bakambu et pas à la place de Milik mais plutôt de Gueye. Je félicite néanmoins nos joueurs qui se sont dépouillés et vidés comme Rongier, Guendouzi, Gerson, Caleta Car, Luan Peres et les autres à l'exception de Mandanda qui a souvent été spectateur des ballons qui passaient devant sa cage et qui aurait pu soigner ses relances au pied d'autant plus qu'il met deux plombes avant de frapper le ballon . . . . . . en touche au lieu de s'appuyer sur Milik qui en a récupéré quelques uns. Mais je le redis, hier soir notre prestation et la folie qu'elle a entrainée ont été historiques et resteront gravées à jamais dans le coeur des supporters marseillais
22-05-2022, 10:09
22-05-2022, 10:26
Punaise ça va vite !
Et même pas une citation. Aucun respect du droit de propriété intellectuel
22-05-2022, 11:16
merci les gars pour la vid'
quelle fin de match qui n'est même pas allé au bout, imagiez le bordel si Monaco marque un dernier but après l'égalisation lensoise une petite pensée pour Sampa qui contre vents et marées atteint l'objectif majeur qui lui avait été fixé, bravo pour ça gari pour contre, je préfère ne pas imaginer, mais je le fais quand même, s'il avait laissé Dieng sur le banc et donné plus de 5 minutes à Milik et Under dans les deux matchs du Feyenoord. Cette élimination restera l'une des plus grosses déceptions de ma longue carrière de sup' car on était taillé pour faire le doublé, avec un Gerson aussi décisif qu'un Payet on fire et une densité de grands joueurs comme on en a rarement eue Le match de Milik (sorti à la 90' pour Bakambu qui marque ) est génial, il a une demi occaz en début de match puis plus rien. Il a ensuite enchainé les réceptions de patates chaudes de Mandanda et surtout les avant-derniers gestes décisifs dont cette remise pour Harit (après un contrôle semi cagué), sa feinte pour Under et une dernière passe pour le 2ème de Gerson. Tout est dit. Milik (comme Under qui marque sur sa seule balle de but), tu ne laisses pas sur le banc en demi de coupe d'Europe, bordel du pape
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-05-2022, 11:30
22-05-2022, 11:38
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
22-05-2022, 11:54
et ce tifo de toute beauté (j'avais jamais vu un tifo 'vivant' comme ça), et qu'on a eu toute la première mi-temps.
22-05-2022, 12:18
Bof, c'est pas le bleu officiel non ?
22-05-2022, 12:31
non mais plus que le maillot du soir
22-05-2022, 12:35
Content d'avoir pu clôturer les éditos sur ce magnifique dénouement.
Merci pour ces superbes photos qui nous représentent : foi, fête, bonheur, amour de l'équipe et surtout partage.
22-05-2022, 17:00
En fait j'étais le chat noir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2022, 17:01
Je viens de voir les buts, et les tifos,
Ambiance. MAGNIFIQUE MERCI ❤ ❤ ❤
22-05-2022, 17:10
Je suis en train d'upload la fin du match
C'était quand meme de la belle folie
22-05-2022, 20:01
Une source si c'est en VF? merci.
22-05-2022, 20:32
y'a pas moyen de revoir la soirée en replay, lorsqu'on est abonné à Canal ? Keyser au rapport !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2022, 20:43
Canal n'avait pas le multiplex, mais tu veux voir le match de l'OM en entier ici:
https://www.canalplus.com/sport/marseill...6606_50001 |