22-05-2022, 21:00
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2022, 21:00
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-05-2022, 21:08
22-05-2022, 22:02
Merci Ralph
C'est beau (mais que Paganelli est agaçant à vouloir interviewer tout le monde plutôt que de profiter de l'ambiance)
22-05-2022, 22:23
23-05-2022, 09:39
Rentré de week end dans les alpes ou ill a fallu ruser pour voir ce dernier match, smartphone-ordi-TV ouf !
C'est un sentiment mitigé. Content mais pas à 100% Jeu pas emballant. Même entre le but de Under (73) et celui de Gerson (89) je me demandais s'i on était conscient qu'en appuyant un peu nous pouvions nous passer du score de Monaco, tellement ça jouait lentement Sentiment bizarre donc. Et surtout merci Lens. Va falloir construire ou reconstruire, sur quelle base ? Quels seront les préceptes de Sampaoli avec de nouveaux joueurs s'il obtient ce qu'il veut ? On va jouer sans attaquant...encore ? Payet en faux 9 ou sur un coté ? Rongier va t'il faire une nouvelle saison à la mine ? Je n'arrive pas a savourer, terminer second pour jouer la LDC doit être, pour l'OM, une obligation et coché au calendrier, toutes les saisons. Dans les pires saison au moins barrage de LDC ou Ligue Europa. Bravo à Pablo pour sa passion et ses rafistolages. Le plus dur commence.
23-05-2022, 10:09
Merci Deep pour ta précieuse analyse. Comme toi entre la reprise de la 2ème mi-temps et le but de Under je me suis demandé pourquoi il n'y avait aucune folie dans le jeu de l'OM alors qu'il fallait empiler les buts et la suite nous a montré qu'il y avait la place. C'est cet OM là qu'on veut voir lors de la prochaine saison avec comme seule devise "Droit au but". Est ce que ce sera possible avec Sampaoli, j'en doute ? Pour en revenir au score je suis sûr qu'on était en capacité de marquer le 5ème but tellement les strasbourgeois étaient dans la nasse et n'arrivaient plus à respirer. Si l'arbitre avait laissé jouer les 2 ou 3 minutes qu'il restait, c'était bon (on aurait refait une Leipzig sans Sakai) et n'oublions pas qu'on avait un penalty dans les cartons réclamé par la VAR. Donc je ne dis pas merci aux lensois qui avaient soutenu à corps et à cris Bordeaux contre nous il y a quelques années.
23-05-2022, 10:34
23-05-2022, 11:57
C'est chiant les dernières journées qui se jouent les samedi soirs, c'est difficile de se libérer pour voir le match...
Du coup désolé pour les problèmes de stream en 1ere mi-temps... J'ai sauté de joie à la fin du match vu le résultat final et aussi un peu devant la moue déconfite de mon poste strasbourgeois qui était venu manger à la maison J'ai maté le match en replay le dimanche, je me suis endormi, c'est vrai qu'avant le deuxième but d'Under c'était vraiment mou... Bon, ne boudons pas notre plaisir, et espérons que nous ne serons pas encore ridicules en ligue des champions l'année prochaine !
23-05-2022, 15:40
rendons hommage à Harit pour un but comme deep aimerait en voir plus souvent - pressing haut, accélération, passe vers l'avant.
Ce but est beau et importantissime, peut-être un des plus beaux de la saison (et les bijoux ne manquent pas cette année), il y a tout, la grinta, le droit au but, la classe (Milik) et un finisseur qui ne ferme pas les yeux et qui frappe parfaitement (il en faut 4 à Dieng pour mettre une occaze comme ça). C'est aussi le but du 2 à 0 à la 73ème, alors qu'on pédalait dans la choucroute et que le chemin était encore long. Magnífico
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-05-2022, 15:50
(Modification du message : 23-05-2022, 15:52 par deepbluebdr.)
(23-05-2022, 15:40)cobl a écrit : rendons hommage à Harit pour un but comme deep aimerait en voir plus souvent - pressing haut, accélération, passe vers l'avant.Merci Cobl, de comprendre le football dont je rêve....sans obligation de gagner à chaque fois, qui ne me semble pas utopique. Et j'espère que Gerson me fera ces plaisirs la saison prochaine. A noter la mauvaise relance du strasbourgeois
23-05-2022, 21:40
23-05-2022, 22:29
23-05-2022, 22:46
Tourne ton écran
(23-05-2022, 22:29)albert gilardi a écrit :(22-05-2022, 21:08)Ralph a écrit : Chelou, de mon coté c'est OK... Si tu es sur Mac, QuickTime.
24-05-2022, 04:12
Ça marche parfaitement pour moi sur Windows (avec le Windows Media Player de base), je l'ai rematé deux fois déjà et à chaque fois j'ai la chair de poule au coup de sifflet final.
Merci Ralph
24-05-2022, 06:50
(24-05-2022, 04:12)IrishCoffee a écrit : Ça marche parfaitement pour moi sur Windows (avec le Windows Media Player de base), je l'ai rematé deux fois déjà et à chaque fois j'ai la chair de poule au coup de sifflet final. moi aussi j'ai eu la chair de poule, je pensais être devenu fragile. c'est ça la passion du foot?
24-05-2022, 18:58
(24-05-2022, 04:12)IrishCoffee a écrit : Ça marche parfaitement pour moi sur Windows (avec le Windows Media Player de base), je l'ai rematé deux fois déjà et à chaque fois j'ai la chair de poule au coup de sifflet final. Comme un âne j'ai oublié de tester avec d'autres lecteurs, ça marche, c'est juste MPC qui bouse je ne sais pourquoi.
24-05-2022, 21:33
(24-05-2022, 06:50)juanmanuel a écrit :(24-05-2022, 04:12)IrishCoffee a écrit : Ça marche parfaitement pour moi sur Windows (avec le Windows Media Player de base), je l'ai rematé deux fois déjà et à chaque fois j'ai la chair de poule au coup de sifflet final. Moi c'est la 93eme, quand tu les vois tous aller à l'abordage quand le stade se réveille d'un coup, d'un seul (je sais pas comment tout le monde a eu l'info quasi instantanément quand meme, meme avec les applis), les joueurs sur le terrains pensent que ça pousse et ils n'ont pas l'info donc ils vont à l'abordage et ce vacarme à la fin Le réel posté par le compte de l'OM sur Insta est pas mal aussi meme si je pense ils ont amplifié un peu le bruit du stade
25-05-2022, 13:10
avec le wifi du stade, j'avais amazon prime sur le tel, j'ai sauté comme un fada sur le but Lensois, ca a meme chanté les corons
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
25-05-2022, 19:59
Fidèle a ma conduite, je n'étais pas au stade, j'ai donné (depuis un long moment) mes abonnements à mon pote des "Chiffonniers"
J'ai donc vu le match sur canal plus. Mais là aussi, entre le but de Ünder et celui de Gerson il s'est passé un gros 1/4 d'heure sans que l'OM ne pousse. Au contraire nous jouions comme si nous n'étions pas concernés par un score important qui nous qualifiait d'office sans attendre le résultat de Monaco. A la baballe, comme trop souvent. Même les commentateurs de Canal plus y compris Paga en étaient étonnés, Eric Carrière le premier que l'OM ne joue pas la cavalerie. Le but de Gerson étant inscrit sur une mauvais relance de strasbourgeoise sur Caleta Car ainsi que le but de Ünder sur une mauvais relance alsacienne sut Harrit. Nous aurions pu nous mordre les doigts, comme je me les mords en pensant au match de Feyenoord ou nous nous sommes pas arrachés pour inscrire au moins un but. Imaginez la folie dans les prolongations. |