26-08-2022, 22:21
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-08-2022, 22:21
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-08-2022, 23:20
moi aussi, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'être finalement assez calme
ça fait du bien aussi
26-08-2022, 23:50
Oui, sauf que le prochain match est en semaine et pas en week end
27-08-2022, 09:23
J'aime beaucoup aussi, c'est pas le psycho-rigide qu'on nous a dépeint en avant saison.
Ça fait du bien d'avoir des compos qui peuvent prêter à discussion mais qui sont cohérentes. Ça fait du bien de voir des attaques rapides quand il y a 30m derrière les défenseurs adverses. Il dégage une autorité certaine sans pour autant vouloir tirer la couverture vers lui. Y se fait siffler pour sa première, mais même pas mal, le gars reste droit dans ses baskets, reboutonne son polo, se mouille le sourcil et repars au combat comme si de rien n'était. La classe croate.
29-08-2022, 01:06
Le faite que nous ayons deja 2 csc en notre faveur est le reflet de l intensité que son style impose à l adversaire.
Les adversaires ne sont jamais tranquille ce qui leurs fait prendre, parfois, la mauvaise decision. Tranquillement il est en train de mettre tout le monde au pli le Tudor : les joueurs les supporters....
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2022, 13:54
31-08-2022, 19:03
Merci pour le partage deep
Tudor et Longoria après la victoire à Auxerre...Auxerre et on dirait qu'on a gagné à Londres
https://twitter.com/i/status/1566109583764070400 Ils sont en train d'installer un état d'esprit conquérant qui fait plaisir à voir et à partager. On dirait des potes en train de mater le match au troquet mais le message est je pense bien clair pour tout le monde. Chaque match sera un combat et seul un groupe uni pourra faire gagner le Club. Donc les Gerson, Payet, Sanchez, Dieng et compagnie, c'est vraiment pas la saison pour nous faire des pendules. Sinon vous dégagez et on garde l'esprit commando avec les autres.
03-09-2022, 20:42
(03-09-2022, 20:36)cobl a écrit : Tudor et Longoria après la victoire à Auxerre...Auxerre et on dirait qu'on a gagné à Londres C'est bien de faire un bilan pour bien expliquer aux supporters pourquoi on a fait les choses dans ce mercato. Nous sommes contents car notre principal objectif dans ce mercato, c'était de changer la culture du club : ambition et exigence. On l'a vu dans le choix du coach, le profil des joueurs, les salariés, la direction aussi. Cela part du propriétaire, on a beaucoup discuté cet été avec lui. On voulait changer, prendre une autre direction, opter pour un club plus exigeant. On doit faire les choses intelligemment.
03-09-2022, 20:43
@Pablito
04-09-2022, 08:37
J’étais inquiet au début mais pour le moment il y a de quoi être rassuré. Il nous reste à bien figurer en LdC.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Tudor doit faire évoluer sa compo et je suis d'accord avec ce gars, on manque de présence devant et ce n'est pas notre inefficacité lors des derniers matchs avec Alexis seul en pointe qui prouverait le contraire. Il a besoin d'un joueur au plus proche de lui pour combiner dans les petits espaces. Un joueur techniquement à l'aise doublé d'un killer, un Milik en plus rapide. A défaut de merle, on a Dieng, Suarez et Under mais ce dernier est meilleur avec de l'espace, en soutien des deux de devant. Suarez montre ses limites, je serais aussi pour essayer Dieng.
https://twitter.com/Kertraa84/status/157...93/photo/1 Au milieu, il ressort du premier quart de championnat que Guendouzi et Rongier (malgré quelques bévues récurrentes) sont largement au-dessus du lot. L'animation est la grosse déception de ce début de saison avec Payet et Gerson (nos têtes de gondole la saison passée) fantomatiques sur le terrain et parfois odieux en dehors (c'te honte ). Derrière, il manque un joueur et Tudor bricole. Balerdi sort un très bon match face à Rennes et il a eu du boulot. Je pense qu'il faut le stabiliser dans l'axe et même en faire le titulaire le temps que Bailly se refasse une santé. Mbemba est un joueur extraordinaire, il faut prier pour qu'il tienne physiquement toute la saison. Dans les cages, Pau fait un bon début de saison, il n'a pas été décisif, plutôt passif en LdC mais en championnat il rassure et assure. J'espère que cette pause de 2 semaines sera mise à profit par Tudor et Longo pour tirer les premières conclusions et faire évoluer le jeu de l'équipe dans le bon sens. Il faudra aussi poser des jalons pour le recrutement hivernal (un DC, un LG, un 9 ?) et chercher à bien vendre les boulets ou indésirables (Gerson, Dieng). Je reste fan d'Igor mais il doit évoluer et ne pas s'entêter, ses dernières compos et ses remplacements n'étaient pas bons et devant ça n'allait pas.
19-09-2022, 13:21
Rongier au dessus du lot ?
19-09-2022, 14:31
Moi je tenterais un 4-2-3-1 avec Pau - Kolasinac, Bailly, MBemba, Clauss - Rongier, Guendouzi - Tavares, Harit, Under - Sanchez
Tudor a le matériel pour faire évoluer l'équipe plus vers l'offensive et mieux l'équilibrer encore notamment sur les côtés. Je trouve juste le poste de latéral gauche un peu faiblard dans ce schéma mais sinon je pense que cela pourrait tenir la route. Tous les entraîneurs se mettent à jouer à 3 derrière, revenons à des choses plus classiques et plus simples. OK pour les 20 points pris en L1, mais on ne peut pas se satisfaire de ça quant au jeu déployé et à l'envie d'aller de l'avant.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-09-2022, 14:52
(19-09-2022, 14:31)mathildien a écrit : Moi je tenterais un 4-2-3-1 avec Pau - Kolasinac, Bailly, MBemba, Clauss - Rongier, Guendouzi - Tavares, Harit, Under - Sanchez J'aime l'idée. Tavares et Under sur les côtés, avec en soutien Kola et Clauss, c'est très fort. On replace Guendouzi là où il est le meilleur... Par contre, que fait-on de Gerson et Veretout ? Je ne comprends pas le recrutement de ce dernier.
19-09-2022, 15:58
(19-09-2022, 14:52)EFC a écrit : J'aime l'idée. Je les vois bien remplacer Harit et Rongier dans ce système. Si on regarde l'effectif, on a tout de même l'impression que l'entraîneur se restreint beaucoup car il a d'autres options intéressantes. Après, ça se trouve, il aura raison à la fin.
(19-09-2022, 15:58)mathildien a écrit : Après, ça se trouve, il aura raison à la fin. 8 matchs de championnat : 6 victoires, 2 nuls. Parmi les 5 gros championnats européens, seuls Arsenal, le Real, le Barça et donc le QSG ont un meilleur bilan. Je ne sais pas s'il aura raison à la fin mais j'ai bien l'impression que pour l'instant il a raison. Pour continuer sur le bilan comptable, c'est peut-être toujours le meilleur départ en championnat avec ce nul (j'ai pas l'info). Tout ça avec une arrivée au milieu de l'été, une équipe largement remaniée, les 2 leaders techniques de l'an dernier à la rue, des matchs tous les 3 jours grâce à la coupe du monde de la honte et sans avoir été épargné par les blessures : les 3 titulaires de défense centrale (Bailly, Gigot et Mbemba) rien que ça. Seul vrai loupé : Francfort. (juste pour relativiser un peu )
19-09-2022, 17:31
je ne sais pas si Francfort c'est un raté: les mecs ils viennent de gagner une coupe d'Europe. Là où on ne s'est pas qualifié.
(19-09-2022, 16:16)Papaver a écrit :(19-09-2022, 15:58)mathildien a écrit : Après, ça se trouve, il aura raison à la fin. J’ajoute Rennes dans les loupés, c’était une sorte de finale à la maison et on est passés à côté comme d’habitude. Plus que les stats largement pour lui, je trouve qu’il y a eu des signes d’essoufflement des hommes et du système sur ces deux derniers matchs.
19-09-2022, 17:45
Tavares ailier ?
Il a besoin d avoir 40 mètres devant lui pour être efficace Quant à Harit titulaire, je préfère encore le retour de Barrada |