(01-06-2023, 20:55)aqwarium a écrit : Elisabeth Borne devrait être bientôt dispo.
Quelqu’un devra lui expliquer qu’on ne peut pas jouer dans sa tactique préférée : le 49-3. Trop de joueurs !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il paraît qu'on est sur 2 entraîneurs avec un profil qui aime marquer plus de buts que l'adversaire, veut gagner avec du beau jeu, remplir la vitrine à trophées et qui s'étend bien avec tout le club.
Mais on n'a pas les noms. Si ces 2 pistes n'aboutissent pas, d'autres profils seront étudiés avec en priorité un entraîneur qui sait que pour qu'une touche soit réglementaire le ballon doit être lancé au-dessus de la tête.
Ca parle de Gallardo ces dernières heures.
J'ai l'impression qu'il avait bien démarré sa carrière d'entraîneur mais que c'est moins flambant depuis 5-6 ans, non ?
(02-06-2023, 08:52)Rabbi a écrit : Ca parle de Gallardo ces dernières heures.
J'ai l'impression qu'il avait bien démarré sa carrière d'entraîneur mais que c'est moins flambant depuis 5-6 ans, non ?
C'était la hype pendant un moment...
Maintenant faire venir un mec qui n'a jamais entrainé de club en Europe, quand on connait la différence de niveau d'exigence entre les 2 continents...j'avoue être un peu (beaucoup) dubitatif.
Un Graham Potter ce serait beau, mais j'imagine qu'il ne rentre pas dans nos moyens...
(02-06-2023, 08:52)Rabbi a écrit : Ca parle de Gallardo ces dernières heures.
C'était la hype pendant un moment...
Maintenant faire venir un mec qui n'a jamais entrainé de club en Europe, quand on connait la différence de niveau d'exigence entre les 2 continents...j'avoue être un peu (beaucoup) dubitatif.
Un Graham Potter ce serait beau, mais j'imagine qu'il ne rentre pas dans nos moyens...
J'ai du mal à imaginer Potter dans le contexte marseillais. Les anglais, ça ne s'exporte pas très bien j'ai l'impression.
On a souvent pris des entraîneurs étrangers latins mais les deux qui m'ont le plus marqué, ça reste des belges (Goethals même si j'étais petit, j'adorais et Gerets) alors j'aimerais bien Vincent Kompany (champion en D2 anglaise, ce qui veut dire qu'il va sans doute rester pour coacher en Premier League) ou un entraîneur allemand/néerlandais.
L'entraineur sera important, mais ce qui le saura davantage, ce sera le mercato of course.
J'espère que Longoria sera un peu plus inspiré que la saison précédente, la réussite n'a pas franchement été au rendez vous.
Un peu de mal à voir si notre actif joueur est vraiment interessant.
A part Guendouzi, dont la valeur a chuté, j'ai du mal à voir un joueur qu'on pourrait valoriser au dessus du montant déboursé pour le faire venir (Kola ou Gigot, Mbemba peut être, les 3 étant arrivés libres de mémoire).
Under à 8M, pas certain qu'on en tire bcp plus...tout comme Rongier.
Veretout c'est une valeur en baisse, probablement comme Pau Lopez.
(02-06-2023, 12:17)keyser a écrit : L'entraineur sera important, mais ce qui le saura davantage, ce sera le mercato of course.
J'espère que Longoria sera un peu plus inspiré que la saison précédente, la réussite n'a pas franchement été au rendez vous.
Un peu de mal à voir si notre actif joueur est vraiment interessant.
A part Guendouzi, dont la valeur a chuté, j'ai du mal à voir un joueur qu'on pourrait valoriser au dessus du montant déboursé pour le faire venir (Kola ou Gigot, Mbemba peut être, les 3 étant arrivés libres de mémoire).
Under à 8M, pas certain qu'on en tire bcp plus...tout comme Rongier.
Veretout c'est une valeur en baisse, probablement comme Pau Lopez.
Balerdi ! Sélectionné en équipe d'Argentine !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le nom qui me fait flipper c'est tout de même Julien Stéphan ! Là je rigole moins !