Merci pour l'edito.
Je rentre d'une semaine de vacances, je passe vite fait pour voir si les chats vont bien ( et si mes progénitures ont pas brulé la baraque ) puis je repars. Et ca me permet de voir le match
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Finalement La Provence a eu tout faux. Pas de Payet (Under à sa place) Ballerdi confirmé Milik (avant centre) et Rongier capitaine On n'en a pas fini avec les surprises de dernière minute Allez l'OM quand même
07-08-2022, 19:23 (Modification du message : 07-08-2022, 19:51 par cobl.)
(07-08-2022, 18:08)EFC a écrit : L'équipe annonce Payet sur le banc.
Milik titulaire en pointe soutenu par Under et Gerson. Rongier capitaine.
courageux Tudor !
j'aime bien ces deux décisions, Päyet a été transparent pendant la prépa et le brassard à Rongier est très symbolique (les divas au pas, le mérite et l'humilité récompensés).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
pas convaincu par le rôle de soliste donné à Gerson pour l'animation mais le bonhomme est fort donc à voir.
Et Under qui joue surement une bonne partie de sa saison sur ce match.
Rongier capitaine, c'est dire l'importance donnée au joueur par Tudor, si Veretout devient titulaire au coeur du jeu (sans doute), c'est peut-être Guendouzi qui perdrait sa place.
Les divas de l'OM au pas
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Les divas ce sont un peu aussi nos meilleurs joueurs et ce sont surtout les joueurs fans de sampaoli.
j'espère que l'on va gagner car sinon c'est la guerre.
(07-08-2022, 18:08)EFC a écrit : L'équipe annonce Payet sur le banc.
Milik titulaire en pointe soutenu par Under et Gerson. Rongier capitaine.
courageux Tudor !
j'aime bien ces deux décisions, Päyet a été transparent pendant la prépa et le brassard à Rongier est très symbolique (les divas au pas, le mérite et l'humilité récompensés).
Si l'équipe joue mieux sans lui et gagne contre Reims, et si Sanchez signe dans la foulée lundi ou mardi, Payet va commencer à voir Pablo et Tudor le pousser vers la retraite sans ménagement.
Reste à espérer qu'avec le départ de Mandanda son poids dans les vestiaires soit suffisamment réduit pour éviter qu'il ne fasse tout imploser ...
Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff
Si l'équipe joue mieux sans lui et gagne contre Reims, et si Sanchez signe dans la foulée lundi ou mardi, Payet va commencer à voir Pablo et Tudor le pousser vers la retraite sans ménagement.
Reste à espérer qu'avec le départ de Mandanda son poids dans les vestiaires soit suffisamment réduit pour éviter qu'il ne fasse tout imploser ...
Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff
Par contre si l'on perd après un match piteux, c'en sera fini de Tudor quoique Pablo décide de faire pour calmer les joueurs ...
Et de Rongier qui depuis 2 jours fait la promo du gentil Tudor auprès des média.
(07-08-2022, 20:02)Metropolis a écrit : Par contre un mec avec le charisme de Rongier capitaine ... je ne vois aucune légitimité à ce choix sinon effectivement dire aux leaders qu'ils n'en sont pas aux yeux du staff
à voir pour le charisme, en tous cas lui aussi doit réussir son match. Si c'est le cas et que Tudor le maintient au poste, cela peut lui faire passer un gros cap (EDF, transfert dans un gros club). Il le mérite et j'aime beaucoup ce joueur donc ce coup de poker me plait.