20-08-2022, 22:57 (Modification du message : 20-08-2022, 23:03 par Kornog.)
Les 3 points, malgré l’arbitre j’ai envie de dire.
Comment siffler un penalty sur la « faute » de Gigot avec un rouge en plus et ne pas siffler sur Sanchez en première. Plus le gros arrêt de Pau, où il y a hors jeu.
Envie de voire Sanchez et Payet associé.
Si Duje reste, j’espère qu’il jouera si il n’y a pas de recrue.
le fait de se faire voler un penalty change beaucoup la première mi temps.
2-1 c'est ce que j'avais du pronostiquer. Nantes est une équipe chiante à jouer.
les latéraux étaient moins offensifs.
la défense a encore du boulot.
guendouzi manque de technique et c'est flagrant sur les contrôles et les passes.
il y a de belles choses sur les phases offensives dans cette équipe.
3 points en jouant à 10 c'est pas mal comme résultat, je ne suis pas sur que l'on gagne en jouant à 11, les nantais seraient restés derrière. l'opportunité de nous battre les a poussé à jouer et libérer des espaces.
La première mi-temps est intéressante. La deuxième...
Globalement, on ne retiendra que les trois points et un arbitrage assez honteux. Franchement, d'où les sortent-ils, ces ahuris ? Il est vraiment temps de mettre un grand coup de balai dans tout ça...
Si DCC ne se remet pas sur les bons rails, c'est bien de deux DC dont on a besoin.
Sinon sur le match ma foi... on doit mener à la mi-temps, nettement. Mais contre une équipe plus solide, on ne fera pas illusion longtemps. Le chantier est immense, et on est loin d'en voir le bout.
Les prochaines insultes c’est dehors. Jurisprudence Darkfly.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(20-08-2022, 22:57)Kornog a écrit : Les 3 points, malgré l’arbitre j’ai envie de dire.
Comment sifflé un penalty sur la « faute » de Gigot avec un rouge en plus et ne pas siffler sur Sanchez en première. Plus le gros arrêt de Pau, où il y a hors jeu.
Envie de voire Sanchez et Payet associé.
Si Duje reste, j’espère qu’il jouera.
J'espère de tout coeur même si c'est pas sur 90 minutes. En première période...en pourvoyeur de Sanchez, il a manqué la qualité technique chez Guendouzi et la motivation chez Gerson, alors que Sanchez a multiplié...en vain, les appels.
J'espère que Tudor pense comme nous.
C'est Kolasinac qui renvoi ce ballon chaud et non Caleta Car, contrairement à ce qu'a dit le commentateur de C+, des fois que c'est cette action qui te fais dire que DCC devrait jouer. Mais s'il retrouve un bon niveau, pourquoi-pas ? S'il ne remet pas trop souvent en retrait sur un corner pour nous, ce qui a crée une situation dangereuse favorable à Nantes.
Je ne retiens que le positif. 7 points après 3 journées. On plonge physiquement en seconde mi-temps mais c'est le contrecoup de la préparation physique.
Remontez le topic. Il s’agit d’une insulte déjà modérée de Razibus. Je suis très sérieux et je ne rigole pas pour le coup.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Deep, pour Duje je voudrais le voir jouer à la place de Balerdi. Surtout qu’il a une belle qualité de passe longue.
Et comme toi pour Payet et Sanchez, même sur 1 mi-temps je prends.
(20-08-2022, 23:11)Kornog a écrit : Deep, pour Duje je voudrais le voir jouer à la place de Balerdi. Surtout qu’il a une belle qualité de passe longue.
Et comme toi pour Payet et Sanchez, même sur 1 mi-temps je prends.
Hello Kornog
DCC joue trop vers l'arrière à mon sens, j'aime pas ça et au regard des ses matches précédents je ne suis pas persuadé qu'il a les épaules, ni le charisme pour être le patron de la défense. Après, rien n'est définitif.
Balerdi...est critiquable aujourd'hui, (Alain Roche vient de ne pas s'en priver sur C+) bien que Gigot ne me semble pas supérieur dans les duels. Mais il me semble pouvoir progresser, même s'il ne doit pas trop tarder à s'imposer. Et aujourd'hui aucun défenseur ne s'impose en taulier derrière. Pour relativiser, on n'en est pas encore au niveau de prendre des CSC ou de laisser des boulevards comme Luan Peres en début de saison dernière.
Cela dit, j'invite les nazes qui l'ont sifflé (Balerdi) à sa sortie...à rester chez eux. Tu vas au stade, pour certains après avoir fait des centaines de kilomètres, c'est pas pour siffler un joueur ou un entraineur. D'une stupidité sans nom.