08-09-2022, 09:14
(08-09-2022, 08:24)keyser a écrit : C'est exactement ce qu'ils ont fait hier.
Ils ont ronronné 45minutes.
Ils ont accéléré 3 fois : 1 rouge, 2 buts.
Alors c'est probablement une vision caricaturale, mais c'est celle que j'ai du match, et c'est celle que je prévoyais et imaginais.
On tiendrait 30minutes en pressant haut, et comme en championnat, on allait baisser drastiquement le pied. Contre les L1 faiblardes, ça passe, contre des équipes plus denses, ça coince.
Et comme offensivement, on a du mal à se créer des occasions, du mal à faire la différence sur nos temps "forts", car devant ça manque de poids, de technique et de tranchant, on se fait soulever quand on lache du terrain.
On reste très souvent (trop) inoffensif même lorsqu'on récupère haut le ballon, alors qu'on devrait justement utiliser ces moments forts pour créer la panique en face.
Le rouge est un fait de jeu qui n'est pas anticipable. on a tenu jusqu'au rouge et pas 30 min. Ils ont un tir en première période et basta. Comme Clermont en faite...
Même à 10, on est jamais hors de position. Le but est une erreur individuel de Gigo qui lache son gars en voyant passer Kane devant lui. On a pas explosé physiquement comme on peut le voir en L1 sur les premiers match, même à 10
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis