13-09-2022, 23:05
13-09-2022, 23:08
Je comprends toujours pas pourquoi Tudor a sorti Sanchez. C'est un des rares à avoir fait le taf en 1ère mi-temps mais il était trop seul
13-09-2022, 23:11
(13-09-2022, 23:05)Godfather a écrit :(13-09-2022, 22:57)Ralph a écrit : On vaut rien. et avec la victoire du Sporting, c'est mort la 3ème place. Vu le niveau affiché ce soir, je vois mal cette équipe en prendre 1 durant cette compétition. Gros paris de la part de Pablo sur Bailly qui nous a montré ce qu'il faisait à ManUtd : jonglages entre boulettes (rouge ou cagade) et blessures.
13-09-2022, 23:14
L’entrée de Harit et Under ont fait plaisir à voir, c’est tout ce que je retiendrai de ce match
Quelle première période atroce, Gerson et surtout Payet en même temps c’est pas possible actuellement ! Que d’imprécisions techniques, je n’ai pas reconnu cette équipe J’ai du mal à imaginer la suite
13-09-2022, 23:24
Cela me navre mais sauf revirement de situation inattendu Payet à fait sa dernière bonne saison l’an dernier.
Pour la Ligue des Champions c’est fini. L’OM se tape des portugais euphoriques et va se déplacer ensuite à deux reprises, autant dire qu’il faut maintenant limiter la casse au maximum. Le chapeau 4 nous va comme un gant ce soir. Aucune réaction, aucune grinta, aucune maîtrise technique malgré un stade plein et des supporters prêts à exploser. Quelle déception !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
La compo de base n'est pas bonne. Gerson et Payet ne peut pas jouer tous les 2 dans ce système. Il devait faire un changement à mi temps, là ça arrive trop tard.
J ai trouvé tavars nullissime. Il n a rien réussi. Cette équipe ne peut pas se passer de guendouzi, que ce soit en 6 ou plus haut. Puis ça me gave quand on se jeter comme une bouse pour grater un cf alors qui a rien et du coup ca fait un trou pour defendre
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
13-09-2022, 23:27
J'en ai tellement marre d'être le punching ball de la C1.
Tous les autres clubs de ligue 1 qui s'y présentent font mieux, sans pour autant faire de miracles. C'est déprimant.
13-09-2022, 23:30
(13-09-2022, 23:05)Godfather a écrit :C'est rare que tu sois aussi positif.(13-09-2022, 22:57)Ralph a écrit : On vaut rien. et avec la victoire du Sporting, c'est mort la 3ème place. Tous les joueurs sauf Alexis avaient les jambes tremblantes. Aucun contrôle technique du ballon même sans pression. Et encore une fois erreurs dans les 2 surfaces, on est punit. Payet et Gerson boudent. Ça s'est vu. Se sont-ils dépouillés ? Non Ils ont mis 2 minutes à sortir. Inadmissible ce comportement de starlette. Si un club met 40M sur Gerson, je le vends.
13-09-2022, 23:30
C'est difficile à accepter cette prestation catastrophique. On n'a pas senti les joueurs très impliqués et même le coaching de Tudor a manqué d'audace. Peut être fallait-il sortir Payet et Gerson avant la 60ème ? Pourquoi se passer de Guendouzi qui s'est avéré être indispensable au milieu. Je l'ai déjà dit mais la sortie de Sanchez n'est pas justifiée et puis je crois que Tudor doit s'interroger sur ses méthodes d'entrainement quand on voit le nombre de blessés, y a un problème
13-09-2022, 23:42
(13-09-2022, 23:30)Nasser Al-Rien a écrit :(13-09-2022, 23:05)Godfather a écrit : Il reste 12 points a prendreC'est rare que tu sois aussi positif. Moi aussi.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-09-2022, 23:45
(13-09-2022, 23:30)Nasser Al-Rien a écrit :(13-09-2022, 23:05)Godfather a écrit : Il reste 12 points a prendreC'est rare que tu sois aussi positif. Je ne regarde pas les matches de LDC Mais si l'on joue comme on peut bien le faire en championnat, on peut bien espérer ne plus perdre. Même si cette défaite de Tottenham les obligera peut être à devoir gagner au Vélodrome au match 6
13-09-2022, 23:51
ça commence déjà à chialer :
https://twitter.com/FCMarseille/status/1...2635669506 Il n'a pas l'air d'être au courant du calendrier de clubs comme Totenham, le Sporting ou Francfort ou toute autre équipe européenne.
13-09-2022, 23:54
Tudor protège ses joueurs mais c'est nul comme excuse. Gerson, Payet et Rongier n'avaient pas joué.
Sinon j'ai passé le match avec OM Capitale et c'était bien sympa. Recommandé pour les parigots d'opiom.
14-09-2022, 00:21
Non mais les gars arrêtez avec Gerson à 40 M€
Le mec est lent et manque cruellement de leadership. Il vaut 20-25 M€ pas plus ... et encore ... Payet a ce soir définitivement enterré sa saison. Il jouera Clermont, Toulouse, Ajaccio, Angers, Troyes et basta Pour la C1, et même la C3 je pense, c'est terminé. On ne prendra pas 6 points au Sporting en jouant comme ça, et on n'ira pas gagner à Francfort. On a un super 11 de titulaires, mais un banc trop light, on le savait. Guendouzi, MBemba, Gigot, Under ont manqué cruellement.
14-09-2022, 07:35
(13-09-2022, 23:27)EFC a écrit : J'en ai tellement marre d'être le punching ball de la C1. En fait tu enléves, Lille l’an dernier, Paris of course et Lyon quand ils y sont. Les 3 autres clubs récemment (Rennes, Monaco et Lille), ….c’est 3 points, 3 nuls. Les médias se focalisent sur nos défaites et surtout la série, commencait contre le Bayern… mais entre temps on fait aussi une finale de c3. Après la C1, on. Y a été tellement peu ces dernières années! Qu’on y retourne l’an prochain déjà.
14-09-2022, 08:38
Ce qui fait vraiment suer, hormis la défaite, les choix d’Igor et la prestation de certains, c’est qu’en face ce n’était vraiment pas folichon. Rageant.
Un bon OM de ce début de saison en aurait fait son 4 heures. Encore aurait-il fallu jouer à 11 avec une équipe cohérente du départ.
14-09-2022, 08:44
(13-09-2022, 22:59)Darkfly a écrit : Heureusement que le recrutement de joueurs d'expérience comme Mbemba, Bailly, Sanchez et Veretout était sensé apporter un plus : Pendant longtemps j'ai trouvé tes commentaires plutôt pertinents, d'autant plus pendant des périodes où il y avait tant de choses à critiquer, à tous les étages du club. Puis je me suis rendu compte qu'en fait, tu ne postais que pour mettre en exergue les aspects négatifs de l'OM. Mais bon pourquoi pas, après tout – peut-être considères-tu que lorsqu'il y a des choses positives, nul besoin d'élever la voix, tout le monde en est satisfait et elles sont assez évidentes, pas besoin de les appuyer. Je pense néanmoins que tu gagnerais parfois à pondérer certains de tes propos et que tu en serais plus apprécié sur le forum (mais peut-être t'en moques-tu, je ne sais pas). Le "recrutement de joueurs d'expérience" que tu railles est en grande partie responsable du fait que l'OM a engrangé 19 points sur 21 en championnat. En ce qui me concerne, le recrutement gratuit de Mbemba est pour l'instant un des meilleurs transferts de Ligue 1 de ce mercato d'été (et de loin) et celui de Sanchez n'est vraiment pas loin derrière. Bailly a montré de bonnes choses, mais n'est peut-être pas prêt à enchaîner – faut-il rappeler qu'on l'a fait venir pour ce qui, dans le contexte du marché actuel, est une bouchée de pain, et que même s'il s'agit d'un pari, le club ne s'est pas plié en quatre pour le faire venir. Quant à Veretout, je reste convaincu que d'ici la fin de la saison, il va s'avérer être un achat extrêmement judicieux (mais bon, ça ne regarde que moi). Sur le match contre Francfort, Lopez fait deux arrêts décisifs, effectivement (en même temps, c'est un peu son rôle en tant que gardien de but). À l'inverse, on peut dire que les défenseurs de Francfort font trois contres in extremis qui sauvent des buts, en plus de défendre leur surface de fort belle manière tout le match. Alors "prendre une piquette à domicile", pour moi ça ne fleure pas l'objectivité. J'ai plus eu le sentiment d'un match qui était à 50/50 et qu'on a été incapables de faire basculer de notre côté, par manque d'adresse et de lucidité, par manque d'intelligence parfois, mais hormis sa capacité à quasi-systématiquement "récupérer" les situations où elle était sur le point d'être débordée en faisant des fautes sans prendre de cartons, je n'ai pas vu une équipe de Francfort supérieure sur le terrain. Même si la prestation collective et les performances individuelles de joueurs importants n'ont pas été bonnes, ça s'est joué à peu de choses. Ce qui est dommage quelque part, c'est que s'il y avait eu l'intensité et la présence dans les duels que l'OM avait mis lors du match à Londres, ainsi que la justesse des combinaisons d'approche, Francfort n'aurait probablement pas tenu. Peut-être aurait-il mieux valu se manquer face à Tottenham et prendre une raclée, mais fournir une prestation aboutie face aux Allemands et prendre trois points au Vélodrome. Mais on ne décide pas de ces choses-là. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que l'écart de niveau entre les titulaires et les suppléants est un problème, surtout lorsqu'on fait jouer un Payet ou un Gerson et qu'ils sont aussi médiocres. Mais je ne peux m'empêcher de penser que par rapport à il y a 12 mois (ou a fortiori 24), il y a une nette progression. Si la tendance continue sur la durée, ça me va très bien.
14-09-2022, 08:47
D'ailleurs on l'a bien vu en 2ème mi-temps quand l'OM a commencé à pousser y a eu pas mal d'affolement dans la défense allemande. Payet et Gerson nous ont trahi, ils nous doivent une revanche. Mais bon le coaching de Tudor vaut pas tripette
14-09-2022, 08:57
Tout ça démontre le niveau de la Farmers League surtout
Déjà un Alexis qui se balade en L1 alors qu il était remplaçant a l'Inter.. Le Sporting n'a pas un meilleur 11. Par contre, mentalement et culturellement, les Portugais savent ce que c est que de jouer un match européen
14-09-2022, 08:59
J'ai bien peur que Payet soit vraiment en bout de course. Gerson est un mystère quant à lui. Il pourrait être l'un des leaders techniques de l'équipe mais il est trop lent et a tendance à trop chercher la faute systématiquement.
Après, la clé est peut-être de mettre une équipe en L1 dans laquelle les deux pourraient jouer mais d'en aligner une sans eux en LdC.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|