18-09-2022, 22:12
(18-09-2022, 17:46)Razibus a écrit : Aujourd'hui Tudor a été en dessous de tout. Son coaching tout pourri nous a fait perdre deux points. Comment a t-il pu laisser Clauss sur le terrain ? Il a été nul, archi nul aussi bien en défense qu'en attaque et je parle pas des fautes techniques comme les contrôles ratés et les passes à l'adversaire. Sortir Guendouzi et laisser Clauss relèvent de la faute professionnelle. Pour le reste c'est n'importe quoi, j'en ai marre de ces entraîneurs incapables d'aligner 2 ou 3 attaquants à domicile. Pourquoi Under n'était pas titulaire ? Pourquoi Dieng est resté sur le banc alors qu'il fallait marquer ? Tudor nous fait une Sampaoli avec une équipe défensive qui ne fait qu'épuiser Sanchez
assez d'accord avec toi Razibus, j'ai pas aimé ses derniers coaching, et comme toi je ne comprends pour Under et Guendouzi. Harit était dans un jour sans, il fallait le sortir plus tôt pour Payet ou Gerson mais surtout garder Guendouzi qui était lui dans un grand jour.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)