12-10-2022, 23:03
Tuta, l'un des meilleurs DC de Francfort, a été expulsé après deux jaunes dans l'autre match.
Absent donc dans 15 jours contre l'OM.
12-10-2022, 23:03
Tuta, l'un des meilleurs DC de Francfort, a été expulsé après deux jaunes dans l'autre match.
12-10-2022, 23:05
Dommage la victoire de Tottenham…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-10-2022, 23:06
(12-10-2022, 22:49)mathildien a écrit : Oui il y avait la place pour soigner la différence de buts ! Pas très important. En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :
Concrètement, on sera devant les portugais en cas d'égalité.
12-10-2022, 23:06
Si apres ça, on pete pas un nonuplé face à Ajaccio !
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
12-10-2022, 23:15
12-10-2022, 23:16
(12-10-2022, 23:15)Ralph a écrit :(12-10-2022, 23:03)Darkfly a écrit : Tuta, l'un des meilleurs DC de Francfort, a été expulsé après deux jaunes dans l'autre match. Bruges c'est pas un cadeau ...
12-10-2022, 23:18
Il n'y a aucun cadeau en champions...
12-10-2022, 23:21
(12-10-2022, 21:35)Ralph a écrit : Si le scores restent comme ça, on peut rêver se qualifier avec une victoire la semaine prochaine si Tottenham s'impose aussi face au Sporting. Si si, en plus je le met sous vide !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
12-10-2022, 23:50
13-10-2022, 00:05
Il aime vraiment pas le Sporting Nuno Tavares. Je sais que ça va faire la fine bouche, m'enfin c'est pas comme si nos 16 défaites avaient pas leur bon ratio de scénarios à la con, si ça peut un peu tourner on va pas se plaindre.
Meri pour l'édital God'!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-10-2022, 00:22
le collectif magnifique de bravoure en première, et Mbemba, Guendouzi, Harit et Alexis au dessus du lot pour les individualités, un bon gros match d'Europe pendant le lequel nous avons été décisifs (et chanceux) avant de les fatiguer à courir après la balle.
Cela mérite une p'tite dose de Samantha Shake 'em On Down bordille https://www.youtube.com/watch?v=udwuXH-a...nnel=RoLLa
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-10-2022, 07:13
Les deux actions amenant le péno et le 2e but viennent d'un jeu en profondeur de Mbemba :
-sur l'action amenant au péno, il cherche Sanchez mais le ballon est contré puis récupéré par Rongier. -et sur le but, il joue pour Guendouzi ou Harit.
13-10-2022, 08:10
(12-10-2022, 20:29)Razibus a écrit : Balerdi est titulaire, Tudor n'a peur de rienJe crois @razibus que hier il réalise son meilleur match depuis longtemps. Pas d'erreur, des interventions nettes et franches, des relances proprettes. Le match a certes été facilité, pour lui et pour les autres. Mais c'est a noter. @cobl avait raison d'être optimiste au final, je ne l'étais pas personnellement. On a suer bien démarré ce match, contrairement à l'aller et ça a payé. Ces erreurs HArit et Sanchez sont allés les chercher. Et franchement bien fait pour la gueule du Sporting Lisbone, car ses joueurs ont suffisamment joué dur pour être sanctionnés. Bon deux regrets que Rongier ne travaille pas ses frappes aux entrainements. Qu'on ne leur au pas fait plus mal au score. Mes tops: Harit, Sanchez, Guendouzi Mon flop: Tavares Place au match à Paris. Avec toutes les casseroles sur le feu des qataris, y a un bon coup à jouer si on y met les intentions.
13-10-2022, 08:34
Bonjour tout le monde.
Évidemment heureux de ce match. Même si rien n 'est fait , nous avons fait taire les rageux. @Deep : sur ce match, mettre Tavares en flop, je trouve cela un tantinet sévère. Autant contre Ajaccio c est flop pour tout le monde,..Autant ce soir, pas de flopée pour moi. . Ça fait plaisir, ce genre de prestation. A confirmer.
Deep, on va dire le coup de fouet d'Ajaccio nous a requinqués alors j'espère qu'on en aura encore la trace dimanche soir.
Premier club a gagner un match de LdC au Portugal, c'est pas anecdotique après Benfica et la main de Vata. Comme on dit sur une de mes îles, cette victoire me donne la boulette de bon matin Et je me prends à rêver d'un huitième face au Barça avec retour et qualif' au Camp Nou
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
13-10-2022, 11:04
1. Tottenham 7 pts
2. OM 6 pts 3. Sporting 6 pts 4. Francfort 4 pts On est d'accord qu'il faut souhaiter une victoire des Spurs chez eux face au Sporting ? Cela nous redonnerait un joker pour Francfort car même en cas de défaite, une victoire face à Tottenham et nul ou victoire du Sporting face à Francfort nous qualifierait. En plus, Tottenham à 10 points, déjà qualifiés, ils viendraient chez nous pour faire une cure de vitamine D. Un nul entre Spurs et Sporting nous obligerait à aller chercher au moins un point en Allemagne mais là encore, une défaite ne serait pas catastrophique si on bat les britons juste après. Victoire du Sporting, par contre, ce serait très pénible.
13-10-2022, 11:10
Les Spurs battent le Sporting ...
On gagne à Francfort et c'est plié dès la prochaine journée ... Et on se fait la grande finale du groupe à la maison pour une soirée de folie furieuse comme on sait si bien les faire ...
13-10-2022, 11:17
Deep je suis tout à fait d'accord avec toi mais sans chercher d'excuse ce que j'ai écrit sur Balerdi c'était avant le match. Moi aussi il m'a agréablement surpris mais ce gars il respire pas la sérénité. Certes il est jeune mais bon on dirait qu'il joue la peur au ventre. D'ailleurs en début de match il m'a un peu gonflé avec ses passes en retrait comme au bon vieux temps de Sampaoli. Il a bien besoin de se mettre en confiance et j'espère que ce match sera le match référence pour lui. Sinon pour le reste je suis de ton avis concernant Rongier(manque d'efficacité offensive chronique) et Tavares qui ne réussit plus un dribble à l'instar de Under qui a beaucoup régressé notamment sur l'efficacité de ses tirs et de ses dribbles
13-10-2022, 11:44
(13-10-2022, 11:10)el-slipou a écrit : Les Spurs battent le Sporting ... virage nord suspendu je crois
|