Turpin nous a bien arrangé sans avoir l'air d'y toucher. Y'a rien d'absolument scandaleux, mébon, toutes les décisions un peu touchy sont allées dans le même sens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(16-10-2022, 22:23)Miki a écrit : Turpin nous a bien arrangé sans avoir l'air d'y toucher. Y'a rien d'absolument scandaleux, mébon, toutes les décisions un peu touchy sont allées dans le même sens.
Perso, j'en veux surtout aux incompétents de la VAR qui ont bien évité de faire leur travail ce soir.
16-10-2022, 22:26 (Modification du message : 16-10-2022, 22:28 par Gix.)
(16-10-2022, 22:21)Darkfly a écrit : Encore plus de 50% de possession dans un match pour l'OM, je cherche encore et toujours le jeu de transition prôné par Longoria et Tudor..
Sur ce match, avoir la possession c'était la bonne stratégie à mon avis, vu que t'as trois plots devant qui ne défendent pas. Dommage qu'on se saborde en toute fin de 1ère mi-temps.
Kaboré, veretout et nuno (sur ces derniers matches) c'est très faible
Très déçu par Kaboré. Nuno est très brouillon. Veretout on pouvait en attendre beaucoup plus c’est moyen. Gigot et son deuxième rouge pour le coup inutile sur cette action où il ne doit jamais tacler de la sorte… Dommage car avec trois joueurs beaucoup plus sûrs techniquement et physiquement on pouvait espérer mieux.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On est vraiment à 10 ?
On domine pourtant.
On a manqué d'intelligence dans la gestion du match car il y avait la place devant ces grandes gueules et son simulateur en chef Neymar.
Victoire obligatoire face à Lens pour ne pas être décroché du podium.
16-10-2022, 22:46 (Modification du message : 16-10-2022, 22:46 par Darkfly.)
Equipe incapable d'enchaîner deux gros matchs, à l'image d'Harit ou de Sanchez.
Veretout confirme encore que c'est un gros flop.
Aucun mec sûr en défense à part Mbemba. ça fait tâche quand tu veux jouer à 3 DC : des joueurs trop faibles (Balerdi, Gigot, Kolasinac) ou limités physiquement (Kolasinac, Bailly) pour espérer sur le long terme.
Plus le manque de banc sur les pistons pour faire tourner quand Tavares et Clauss pêchent naturellement au bout d'un moment.
Y'a que Mbemba, Lopez et Guendouzi qui ont fait leur match.
Début de match très compliqué qu'on aurait pu payer cher. Lopez tient la baraque. À partir du quart d'heure on est bien présents et même si on concède des occasions quand ils sortent du pressing et partent en transition, on leur cause beaucoup de problèmes mais on n'arrive pas à exploiter correctement des ballons gagnés dans des zones très dangereuses. Le but fait mal, juste avant la mi-temps suite à une erreur individuelle grossière d'Harit. En deuxième période on est encore bien là et si la VAR fait son travail, on doit avoir au moins un pénalty. La stupidité de Gigot tue le match, même si on les a quand même un peu embêtés à dix contre onze, en s'exposant et en concédant des occasions, évidemment.
Tudor et les joueurs peuvent (pour la plupart) sortir la tête haute, mais ça reste frustrant parce qu'il y avait mieux à faire. Au-delà des faits de jeu contestables, c'est surtout notre incapacité à saisir les opportunités qu'on a eues qui nous coûte cher au final.
(16-10-2022, 22:55)cobl a écrit : Amine m’a tuer, Turpin et les glands du bus m’ont enterré
C'est tellement ça
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Bon on mérite pas de gagner en vrai sans un grand Pau Lopez.
Ils ne m'ont même pas donné l'impression de forcer les parisiens. Soit c'est très mauvais, soit ils ont joué avec le frein à main.
Bref, pas de surprise. Un peu énervé par rapport à la VAR qui aura été inutile, que cela soit sur les 2 fautes en début de seconde période, ou le rouge qui aurait pu être transformé en jaune. Mais à part ça, il n'y avait rien à espérer de ce match.