18-10-2022, 11:08
Gigot c'est pas un agneau mais l'envoyer en Turquie, c'est dure il va finir en kebab.
18-10-2022, 11:08
Gigot c'est pas un agneau mais l'envoyer en Turquie, c'est dure il va finir en kebab.
18-10-2022, 11:37
18-10-2022, 11:46
N'enterrez pas trop vite le Genoa ^^
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Arrache-M'Bami-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : (a)Nigo / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
18-10-2022, 11:51
(Modification du message : 18-10-2022, 11:51 par TheNiangasse.)
(18-10-2022, 09:40)mathildien a écrit :(18-10-2022, 09:26)deepbluebdr a écrit : Pourquoi je l'ai écrit comment ? Bon, je pinaille, c'est vrai, mais comme tu lui colles à chaque fois 2 r, j'ai décidé de te faire profiter de ma science. Ne me remercie pas, c'est naturel
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Arrache-M'Bami-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : (a)Nigo / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
18-10-2022, 12:07
Cette volonté de se trouver des boulets et de les descendre, je comprendrai jamais.
Balerdi qui, pour rappel, est encore jeune, avec un entraineur qui croit en lui commence à élever sérieusement son niveau. Gigot c'est un bon soldat et ses prestations ne sont pas mauvaises sans les 2 rouges (il faut qu'il s'améliore là-dessus c'est sûr). Veretout idem. On se rappelle de la moitié du stade qui sifflait Tudor en début de saison...
18-10-2022, 13:00
(17-10-2022, 23:36)TheNiangasse a écrit : @Deepblue, Harit c’est ton Voldemort à toi, t’as pas le droit d’écrire (correctement) son nom ? (18-10-2022, 11:51)TheNiangasse a écrit :Et pas qu'un peu(18-10-2022, 09:40)mathildien a écrit : Tu lui a mis deux "r" rien de bien méchant ! Tu as modifié mais tu avais écrit en LETTRES CAPITALES sur le coup je me suis dis, mais qu'est-ce que j'ai bien pu écrire de si sale sur HaRit pour me faire vilipender de la sorte ? Et que je n'en aurai pas le droit, en plus ? Voldemort, je ne sais pas qui est ce personnage. Je préfèrerai que tu nous fasse profiter de ta science du foot, on adore ça ici, c'est pas trop le genre de se pencher sur ce genre de faute d'écriture, quand elles ne sont pas d'un lourd absolu. et a deepblue il y bdr à la fin et pas de majuscule, ou alors deep ça me va très bien et c'est plus court a écrire. Si tu savais mon nom et combien de fois on me l'a massacré, en prononciation et écriture, c'est inouï. Là, la prononciation reste la même avec un ou deux R. Je l'ai vu écrit parfois avec 2R et parfois avec 1R du coup je ne sais plus trop. Qui peut le plus peut le moins je retirerai un R à l'avenir quand je parlerai de Amine avec un M....je me suis rencardé.
18-10-2022, 15:20
(18-10-2022, 11:08)juanmanuel a écrit : Gigot c'est pas un agneau mais l'envoyer en Turquie, c'est dure il va finir en kebab. Il aura une fourchette pour partir en janvier.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-10-2022, 17:26
Allez J'y go
18-10-2022, 17:39
pour l'instant, c'est pas franchement une réussite le Gigot, Kaboré non plus et Bailly est parti pour souvent traîner à l'infirmerie. C'est un peu compliqué derrière où finalement Balerdi et Kolanisac arrivent à se faire une place faute de mieux (Peres n'aurait pas été de trop). Il va falloir recruter.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
pardon, j'avais pas vu qu'on est sur le topic du QSG donc je recolle au sujet:
https://pbs.twimg.com/media/FfVkrQ4X0AEc...ame=medium
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-10-2022, 18:29
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-10-2022, 21:26
(17-10-2022, 21:36)Metropolis a écrit :(17-10-2022, 20:05)IrishCoffee a écrit : Ah ? Désolé pour le retard, je viens de voir ta réponse. Aucune agressivité, j'étais juste perplexe, c'est tout (d'où le "Ah ?"). Je pense pas avoir été en quelque occasion que ce soit agressif envers toi, et comme tu le dis je n'ai aucune raison de l'être, mais si c'est le sentiment que tu as eu, toutes mes confuses. Toutes les mains dans la surface ne sont pas forcément (ou ne devraient pas être forcément) des pénos, sur ce point je suis d'accord. Mais à partir du moment où elle bloque ou dévie une frappe au but, ça me semble évident (et comme je l'ai dit, en PL c'est systématiquement sifflé – d'ailleurs en L1 ça l'est quasiment à chaque fois aussi, il me semble). Enfin bon, le débat sur les mains est pas près de se terminer.
18-10-2022, 22:03
y'a la main de masseur aussi, effectivement on peut causer longtemps sur les mains mais celle-là je me la suis pris(e?) en pleine poire.
18-10-2022, 23:15
@Deep, la police d’écriture cheloue c’était involontaire, j’écrivais sur mobile et je ne sais pas pourquoi ça m’a fait ça (mais j’ai corrigé le lendemain sur pc lorsque je m’en suis aperçu).
Sinon pour Voldemort, j’ose espérer que tu plaisantes ? Nul ne peut décemment ignorer de qui il s’agit !!!
19-10-2022, 09:03
(Modification du message : 19-10-2022, 09:12 par TheNiangasse.)
Cadeau (l'analyse tactique en vidéo du trio Parisien du milieu contre nous) : https://twitter.com/Ligue1UberEats/statu...bYVEXaxWHg
Quand on compare l'apport dans les transitions offensives entre leur milieu et le nôtre, ça pique quand même bien fort
19-10-2022, 17:10
(18-10-2022, 23:15)TheNiangasse a écrit : @Deep, la police d’écriture cheloue c’était involontaire, j’écrivais sur mobile et je ne sais pas pourquoi ça m’a fait ça (mais j’ai corrigé le lendemain sur pc lorsque je m’en suis aperçu).éh beh non pardonne mon ignorance, mais je ne connais pas, un personnage de fiction je suppose
19-10-2022, 22:31
19-10-2022, 23:53
(19-10-2022, 17:10)deepbluebdr a écrit :(18-10-2022, 23:15)TheNiangasse a écrit : Sinon pour Voldemort, j’ose espérer que tu plaisantes ?éh beh non pardonne mon ignorance, mais je ne connais pas, un personnage de fiction je suppose Indice : Harry Potter
20-10-2022, 05:53
2 matchs pour Gigot... Plus c'est gros...
|