C’est bien ! Il faut continuer et se mettre à l’abri si possible.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
But Ronaldonesque de Mbemba. Superbe but sur un centre Bravo !
Faut mettre plus rapidement le ballon dans la surface, ils sont dominés et en grande difficulté, faut pas les laisser revenir. Attention au début de reprise ne pas faire comme à Feyenoord.
La deuxième période sera sans doute complètement différente, avec un Tottenham radicalement changé. Mais déjà, la première mi-temps a été abordée exactement comme il le fallait et c'est une excellente chose. Concentration et application seront les clés pour l'OM.
(01-11-2022, 23:03)deepbluebdr a écrit : L'arbitre laisse beaucoup jouer, j'adore.
Il peut quand même siffler les mains et cartons jaunes adverses ! Mais c’est vrai que ça joue plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor