07-01-2023, 23:09
Info de Boudjellal, mettons y d’énormes guillemets.
Cependant, j’espère que le joueur va rapidement se remettre.
07-01-2023, 23:09
Info de Boudjellal, mettons y d’énormes guillemets.
08-01-2023, 12:20
(Modification du message : 08-01-2023, 12:21 par Nick Belane.)
Au delà du carton rouge mérité parce que horriblement dangereux, ce que j'ai vu m'a assez plu. Balerdi a été mieux dans une défense a 4 mais je crains que ce soit qu'un concours de circonstances. Gueye a été excellent dans son rôle de DC et a pu employer son très bon pied gauche pour faire de nombreuses ouvertures très inspirees pour un attaquant de pointe qui faisait enfin des appels en profondeur tranchants.
Pareil pour Gendouzi qui a pu faire parler son très bon jeu de passe. Les vaillants Kola et Under ont été très satisfaisante eux aussi, de même que Mbemba à son entrée. Enfin dommage que Ben seghir n'ait pas planté, ça aurait été beau, il semble savoir se déplacer et avoir du ballon. Sanchez un peu en retrait par contre.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-01-2023, 12:32
Ton résumé est très positif et encourageant pour la suite merci Nick. J’espère que l’adversité d’hier n’est pas trop trompeuse non plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-01-2023, 12:43
Dieng si il s'avait finir les actions se serait un buteur de folie. il a un sens du placement et un contrôle de ballon très intéressant. j'espère qu'un Papin va le conseiller un peu. il aurait du marquer au moins 2 fois.
j'ai aimé les passes de gendouzi mais son sens du but et ses contrôles ne sont pas terribles. il était en position de marqué mais rate son contrôle et finalement gâche son effort. on était contre une équipe de N3 donc pas de quoi s'enflammer sur le niveau mais un molo est toujours pénible à jouer. l'équipe suffisait pour passer.
08-01-2023, 13:12
N2.
Ce qui a servi aussi c'est qu'en prenant son rouge, Bailly a fracassé le meilleur joueur de l'équipe adverse, 12 sélections avec la Mauritanie quand même, et qui faisait des misères à Kaboré et Balerdi depuis le début.
08-01-2023, 16:29
(08-01-2023, 12:20)Nick Belane a écrit : Au delà du carton rouge mérité parce que horriblement dangereux, ce que j'ai vu m'a assez plu. Balerdi a été mieux dans une défense a 4 mais je crains que ce soit qu'un concours de circonstances. Gueye a été excellent dans son rôle de DC et a pu employer son très bon pied gauche pour faire de nombreuses ouvertures très inspirees pour un attaquant de pointe qui faisait enfin des appels en profondeur tranchants. On a continué à jouer à 5 derrière après l'expulsion de Bailly : Mbemba remplace Kaboré, Mbemba prend l'axe droit et Under devient piston droit : Kolasinac Gueye Balerdi Mbemba Under visible en phase défensive En phase offensive, c'était plus confus : Mbemba devenant parfois piston droit et Under se plaçant plus dans l'axe. Et Balerdi est à deux doigts de se prendre un 2e jaune sur un acte d'antijeu sur une touche de Martigues alors que l'OM est déjà replié. Lui aussi, très peu de QI.
08-01-2023, 20:36
Certains en veulent à Eric Bailly pour sa faute... y a pas de problème, il fait une faute énorme. Mais, comme en son temps Balerdi morflait pour ce genre d'intervention, aujourd'hui c'est Bailly dont on se félicite du retour éphémère.
Si on en est là c'est à a cause de Kaboré qui peut intervenir avant Bailly. Un joueur de côté (Kaboré) l'autre de face (Bailly) Le choc est inévitable, alors que le ballon est a porté de Kaboré un court instant. QI football les gars. https://www.pausefoot.com/video/??lenorm...oh-my-goal
08-01-2023, 21:56
Tu pousses le bouchon un peu trop loin mauriceDarkfly.
La formation d'après carton rouge prête à interprétation, moi j'ai souvent vu Balerdi et Gueye en DC , Mbemba a droite et Kola a gauche. M'enfin j'ai pas revu le match. Et le deuxième carton hypothétique pour Balerdi aurait été un scandale. (Je vois très bien l'action en question)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|