(14-01-2023, 20:47)IrishCoffee a écrit : La tête de Gigot sur la barre avec le but vide, à deux mètres des cages... J'espère qu'on va pas le regretter.
Super but de Sanchez, l'enchaînement est difficile.
Sinon sur l'action d'avant, il siffle main de Sanchez, c'est ça ? Alors qu'on voit clairement que le défenseur lorientais touche le ballon du bras le premier ?
(14-01-2023, 21:11)IrishCoffee a écrit : Super but de Sanchez, l'enchaînement est difficile.
Sinon sur l'action d'avant, il siffle main de Sanchez, c'est ça ? Alors qu'on voit clairement que le défenseur lorientais touche le ballon du bras le premier ?
Oui incompréhensible.
Les 2 joueurs se tiennent. Ma foi...
(14-01-2023, 21:11)IrishCoffee a écrit : Super but de Sanchez, l'enchaînement est difficile.
Oui incompréhensible.
Les 2 joueurs se tiennent. Ma foi...
On mène, espérons que ça ne compte pas à la fin
Donc une fois de plus, la VAR ne sert strictement à rien.
(14-01-2023, 20:47)IrishCoffee a écrit : La tête de Gigot sur la barre avec le but vide, à deux mètres des cages... J'espère qu'on va pas le regretter.
J’ai pensé la même chose. Pour le moment le match est plié.
Merci Simone
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Euh il va falloir se demander si la paire Kolasinac-Under n’est pas aussi performante que la paire Tavares-Clauss…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(14-01-2023, 21:23)mathildien a écrit : Euh il va falloir se demander si la paire Kolasinac-Under n’est pas aussi performante que la paire Tavares-Clauss…
(14-01-2023, 21:40)cobl a écrit : On va avoir un mal fou à vendre ce pauvre Dieng
Il a fait une entrée intéressante, je trouve. Très présent dans les duels, il a beaucoup gêné l'axial chargé de le prendre. Il fait souvent le mauvais choix près du but, mais ça vient aussi avec l'expérience.