Dommage ce relâchement après le but. Paris gagne du temps jusqu’au but, et il met du temps additionnel?
Penalty généreux donné malgré tout, corner douteux, et la main se siffle ou pas.
On attaque la seconde période comme en première et on les tue.
08-02-2023, 23:03 (Modification du message : 08-02-2023, 23:03 par Gix.)
(08-02-2023, 23:01)aboss a écrit :
(08-02-2023, 22:59)mathildien a écrit : Bravo Letexier !!!
Si il se trompe sur le corner on est pas obligé de prendre un but derrière.
On a les occaz, tant qu on ne seras plus tueur ça sera toujours comme ça. Under bouffe la feuille je comprends pas ce qu il fait
Ce genre de match ca se joue à des détails, et un petit dernier corner avant la mi-temps c'est un joli petit cadeau.
Par contre Under je comprends pas non plus, il est sur son bon pied et il tente encore un crochet...
Sinon gros pressing jusqu’au but ! Après on a peut-être voulu jouer le contre mais les rares occasions ont été mal gérées par Guendouzi et Under notamment ! C’est encourageant mais on risque de perdre quand même à vouloir pousser sans mettre nos opportunités au fond.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les erreurs ne pardonnent pas. Veretout qui regarde Ramos prendre ce ballon de la tête, rageant. Un temps fort qui aurait du nous profiter avant l’égalisation. Trop de déchets encore dans les conduites de balles et Malinovski plutôt discret. Des efforts non payants. Alors qu’eux en quelques touches de balles ils sont vite devant nos buts. A suivre intensément.
Oui, il y a corner, on le voit au ralenti. Le péno non sifflé est donné la plupart du temps par la VAR, mais bon, je sais pas si c'est flagrant à vitesse réelle.
L'OM fait un match remarquable dans l'intensité, j'espère qu'ils vont pouvoir continuer encore un moment comme ça, parce qu'en face, derrière et au milieu, ils n'en mènent pas large et n'ont clairement pas l'habitude d'être secoués comme ça et de devoir défendre des ballons récupérés à 30-35 mètres de leurs buts aussi souvent.
Vraiment dommage ce petit manque de lucidité aux moments décisifs qui nous fait défaut, parce qu'on leur en aurait collé deux ou trois sans problème. Si Clauss a la présence d'esprit de se recentrer devant Ramos (qui est lent) plutôt que de frapper de mi-distance décalé, ça fait soit rouge, soit une occase plus facile à mettre au fond. Ünder à dix mètres des buts, il cadre ok, mais c'est sur le gardien à une hauteur assez confortable.
Brèfle. On joue exactement comme il faut, même si c'est très risqué.