Bravo a Tavares et Balerdi, ils ont fait de l'huile premiere pressio à froid...
Tirer les pénaltys c'est un geste technique et il ne l'ont pas.
Dimanche contre Rennes c'est la victoire ou la crise.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
02-03-2023, 00:18 (Modification du message : 02-03-2023, 00:19 par Gix.)
On est vraiment dans une mauvaise passe, Annecy marque deux buts quasiments sur leur seules occasions, une des occasions qu'on donne d'ailleurs avec un contrôle raté de Rongier qui donne une touche, puis un corner évitable. Ce triple changement n'a pas vraiment aidé juste après le but encaissé. J'espère qu'on va se ressaisir mais j'ai l'impression que physiquement on commence à pêcher. Les changements n'ont rien apporté, ils ont même affaibli cette équipe. On a pu voir ce soir que Ounahi n'est pas au niveau, Vitinha il lui faudra encore du temps, en gros on n'a pas vraiment un banc étoffé pour cette fin de saison, ca va être dur de garder cette 2nde place.
Bon ben voilà. C'était couru. On mène à la pause, ils ont deux situations en deuxième période, ils marquent deux fois, nous on fait barre, poteau et on rate un péno. Égalisation inespérée au bout du bout, puis rebelote pendant les pénos. On doit cent fois gagner ce match, mais bon, bravo à eux.
Deux fois en 3 jours qu'on se fait humilier, chez nous dans un stade plein.
punaise...Je sais qu'il ne faut ps jeter le bébé avec l'eau du bain, mais quand même, dès qu'il n'y a plus d'intensité, il n'y a plus rien dans cette équipe.
Rien.
Le vide total.
02-03-2023, 00:20 (Modification du message : 02-03-2023, 00:22 par Mazargues.)
(02-03-2023, 00:01)Mazargues a écrit : C'est nul cette règle des pénos directs
Je maintiens. Ça va contre le jeu, en supprimant l'impact de l'ascendant physique.
Je ne sais pas quoi dire sur ce match. Annecy a bien joué, ils ne se sont à aucun moment fait dessus, ils ont continué à jouer tout le long.
Un peu de déchet côté OM mais pas n'importe quoi non plus.
Les changements n'ont pas changé la physionomie du match.
Payet n'a peut-être pas le coffre pour ce jeu, mais ses passes arrivent à destination, quelle que soit la distance.
Sanchez a raté son péno, mais bon.
Déçu mais ça rappelle que ce n'était qu'un quart de finale.
On va voir si l'équipe est solide maintenant, après ce double coup de barre en trois jours.
(02-03-2023, 00:15)Emes a écrit : Bravo a Tavares et Balerdi, ils ont fait de l'huile premiere pressio à froid...
Tirer les pénaltys c'est un geste technique et il ne l'ont pas.
Dimanche contre Rennes c'est la victoire ou la crise.
En fait perso, je m'en fous maintenant second, troisième, pour nous rééditer des prestations déjà vue et revue, c'est bon.
La même, plus rien à foutre.
T'as plus gagné la Coupe de France depuis 30 ans, tu joues un 1/4 devant ton public face à une équipe de L2 moyenne...
Il n'y a aucune excuse, rien, ils sont impardonnables.
Ils en ont rien à faire du club, rien.
On n'a encore pas gagné un duel, de toutes façons on y va pas au duel, on espère que l'adversaire va nous rendre le ballon, on recule, on se fait bouger/manger...par une L2 qui plus est. De plus on a un déchet incroyable de dernière passe. On a tout raté, jusqu'aux TàB.
J'ai invoqué la bénédiction de Bastien on l'a eu, même pas ça, ça a marché. Pius ce coaching encore...à vomir.
Et Annecy va se faire sortir en 1/2 finale.
Une année de plus sans titre. Merci
Le problème ce soir n’est pas Lyon. Le problème c’est l’indigence de notre match et du jeu proposé. Je suis groggy.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(02-03-2023, 00:15)Poulpazoïde a écrit : "Balerdi m'a tuer"
.....
Certes. Mais Tavares ?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(02-03-2023, 00:26)mathildien a écrit : Le problème ce soir n’est pas Lyon. Le problème c’est l’indigence de notre match et du jeu proposé. Je suis groggy.
02-03-2023, 00:34 (Modification du message : 02-03-2023, 00:35 par TimoN87.)
Le match contre Rennes va être décisif, effectivement .
Il va falloir être solide pour terminer à la 2nde place. Mais au moins on a déjà croisé le QSG et l'ASM, on a notre sort entre les mains.
On passera en revue l'effectif à la fin de la saison. D'ici là, il faut soutenir.
C'est la même chose qu'avant la fin de la phase de groupe de C1... après les deux victoires contre Lisbonne on se croyait déjà en 8e et prêts à concurrencer Paris en L1.
Un peu d'humilité, bravo à Annecy (Grenoble aurait pu faire pareil hier, c'était pas bien loin), et que Tudor et Pablo remobilise le groupe pour terminer correctement.
Soutenir qui ? Pourquoi ? Soutenir l'équipe pour la 2eme place ? C'est un trophée la deuxième place ?
Non. Pour moi c'est finito.
Le match de Dimanche, au delà du résultat, j'avais détesté l'attitdue des joueurs.
Ce soir, ils m'ont tué.
(02-03-2023, 00:19)IrishCoffee a écrit : Bon ben voilà. C'était couru. On mène à la pause, ils ont deux situations en deuxième période, ils marquent deux fois, nous on fait barre, poteau et on rate un péno. Égalisation inespérée au bout du bout, puis rebelote pendant les pénos. On doit cent fois gagner ce match, mais bon, bravo à eux.
Pareil.
Je suis abasourdi par le manque d'envie et d'application de certains. A commencer par le soit disant capitaine Payet que je ne veux plus revoir avec le maillot olympien. Son match et sa sortie sont honteuses. Balerdi spécialiste du marquage à 2 m. Tavares qui a un sens du foot à un niveau de 0,5 sur l'échelle de Radonjic. Guendounzi qui s'est perdu totalement. Et Tudor qui s'est trompé sur ses choix des hommes puis ses remplacements.
Une qualification n'aurait pas été imméritée car en effet on a eu 2 barres et un nombre d'occasions foirées lamentablement. Mais Annecy a bien joué le coup.