On était mauvais avant que Balerdi sorte. Tudor va même chercher Ünder malade. Il met toujours les mêmes joueurs. Il a voulu forcer le truc à Rennes en remettant contre toutes attentes Balerdi, mais tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin…..
Toujours pas au contact, on attend que les strasbourgeois nous rendent le ballon, on peut attendre longtemps, aucun joueur créatif, rien de rien, il va falloir encore un miracle….s’il arrive.
Ce rouge n'a rien de scandaleux à mes yeux.
Quoiqu'il en soit, le plus flagrant étant la bêtise de Balerdi....
J'espère que Pablo a déjà des pistes pour la DC cet été, que Bailly reparte et que Balerdi soit prêté.
(12-03-2023, 22:17)Dragnir a écrit : Même pas compris pourquoi il sort le rouge... position de dernier def ? C'est un scandale.
Après Balerdi est debile hein.
Mais Pignard c'est le mec dans la VAR qui nous a entubé 2 fois cette saison.
C'est aussi celui qui a mis rouge à Gigot.
Et je me demande si c'est pas celui qui se laisse insulter par Kimpembé sans ouvrir la bouche et sans mettre un rouge.
Bref Balerdi est une baltringue, mais voir la vitesse avec laquelle il met le rouge et veut reprendre le jeu sans même écouter ce que la Var peut lui dire, en dit long sur ses intentions.
(12-03-2023, 22:42)TimoN87 a écrit : Ce rouge n'a rien de scandaleux à mes yeux.
Quoiqu'il en soit, le plus flagrant étant la bêtise de Balerdi.... J'espère que Pablo a déjà des pistes pour la DC cet été, que Bailly reparte et que Balerdi soit prêté.
En étant interdit de recrutement, ça risque d'être difficile
Mbemba ne fait jamais de hold up
Mbemba il l'a dit au micro à la fin de la première mi temps... "on va gérer, de toute façon y'a pas le choix"
Mbemba il est déterminé !!