09-04-2023, 22:28
J'ai gagné. 1er carton c'est pour l'OM.
09-04-2023, 22:28
J'ai gagné. 1er carton c'est pour l'OM.
09-04-2023, 22:29
09-04-2023, 22:32
L'arbitre devrait donner un rouge à Balerdi.
09-04-2023, 22:34
(Modification du message : 09-04-2023, 22:35 par Nasser Al-Rien.)
Meite côté lorientais fait un sacré match
L'arbitre siffle tout pour Lorient maintenant
09-04-2023, 22:38
La passe de Balerdi
09-04-2023, 22:39
Match nul à tous les niveaux. Comment Tudor peut-il attendre autant avant d’effectuer ses changements ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-04-2023, 22:40
La solution ne viendra ni des joueurs (actuels), ni du système et encore moins de l'entraîneur.
Misère, misère.
09-04-2023, 22:41
On a un système basé sur le jeu offensif des latéraux. Or, Clauss est totalement à la cave et Tavares a le QI foot de ma belle-mère. L'animation a été totalement ridicule, avec une tonne de passes dans le mauvais tempo, avec pour summum la passe de Balerdi en touche sur la fin.
La seule bonne nouvelle de la soirée, c'est que c'était la dernière de ChatGPT!
09-04-2023, 22:42
Vivement qu'on termine 4e ou plus loin pour être assuré de ne plus voir Tudor la saison prochaine.
Pas terrible du tout... Under j en peux plus comme clauss.
On met pas un centre et quand par miracle on en fait un, c'est au 25ieme poteau. Lorient on dirait qu ils sont champions de France sérieux... Semaine prochaine on retrouve notre 2d place. Lens va perdre et nous gagner
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
09-04-2023, 22:47
(09-04-2023, 22:42)Darkfly a écrit : Vivement qu'on termine 4e ou plus loin pour être assuré de ne plus voir Tudor la saison prochaine.Vivement le prochain entraîneur que tu puisses de nouveau le critiquer à chaque match voire l'insulter à la moindre occasion. Pour revenir au match, trop mauvais et trop brouillons offensivement pour espérer marquer et gagner. Ça fait plusieurs matchs qu'on ne créé plus assez de vrais dangers et qu'on tricote trop aux abords de la surface. C'est presque trop facile à défendre avec une défense dense et bien regroupée. (09-04-2023, 22:34)Nasser Al-Rien a écrit : Meite côté lorientais fait un sacré match Merci à l'arbitrage à deux vitesses, la même que contre Montpellier. On laisse jouer en 1ère quand l'équipe d'en face se défonce et fait plusieurs fautes pour arrêter le jeu et les contres. Puis on siffle n'importe comment en deuxième et au final on finit l'OM finit avec les cartons. Deuxième purge de suite - Tudor qui a décidé de rien changer ou presque que ce soit dans le 11 ou durant le match. Le problème avec Clauss et Tavares c'est que même quand il perdent le ballon, ils râlent et ne se replacent pas. A ce niveau je préfère le Kaboré limité techniquement mais qui en veut. Il y a un problème Mbemba aussi? c'était un de nos meilleurs joueurs et là on le voit faire des bouts de matches... (09-04-2023, 22:46)aboss a écrit : Pas terrible du tout... Under j en peux plus comme clauss. Ils n'ont même pas gagné... Faudra m'expliquer un jour, la joie d'un supporter Lorientais (ou montpellier ou x ) de voir son équipe jouer à 11 derrière et tenter un contre ou deux à domicile et finir à 0-0 - surtout quand tu n'as plus rien à jouer et que tu ne risques rien de tenter d'emballer le match et de le gagner. (09-04-2023, 22:46)aboss a écrit : Semaine prochaine on retrouve notre 2d place. Lens va perdre et nous gagner Si on garde ce niveau on ne va pas gagner nos prochains matches. J'arrive pas à comprendre si c'est physique, ou s'il y a eu une cassure après Annecy mais c'est plus la même équipe, il y a beaucoup moins d'envie et de courses. Attention à Lyon qui va se faire un plaisir de nous accrocher.
09-04-2023, 22:53
Prestation collective lamentable. Quelques joueurs s'en sortent plus ou moins, mais si on continue à jouer comme ça on ne terminera pas sur le podium, c'est clair. Balerdi est tout simplement ridicule, qu'on le dégage cet été à tout prix. Le potentiel d'Isaak Touré est bien plus intéressant et il est déjà à un meilleur niveau. Tavares et Clauss font peine à voir, quant à Ünder c'est un des joueurs les plus frustrants de sa génération (et je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être pour ses coéquipiers).
Pas trop l'habitude de taper sur Tudor, mais les changements arrivent trop tard et je ne comprends pas qu'il laisse Ünder (en sortant Sanchez) et Balerdi (même si Gigot n'a pas été bon). Après, ce n'est pas parce que je ne comprends pas que c'est une erreur, mais ce n'est vraiment pas ce que j'aurais fait. Kaboré aurait pu faire du bien, d'autant que Clauss était vraiment à l'ouest. À gauche, à la rigueur tu peux faire passer Kola piston, mais ça implique de laisser Balerdi dans l'axe – ce qu'a fait Tudor de toute manière. Enfin brèfle. Il faut faire mieux, beaucoup mieux même, lors des rencontres restantes.
09-04-2023, 23:17
Holla
vous avez tout dit sur la nullité qui colle comme la gelatine d'une morue sur l'ensemble des joueurs si encore ils faisaient semblant de donner du rythme à la rencontre en réduisant leur toucher de balle ( rongier champion de la categorie ! ) impossible de gagner dans ces conditions sans le recours au hasard de la Fortune expliquez moi donc pourquoi le chef tudor n'arrive pas à inculquer les rudiments d'un foot collectif à under ..et autres le meilleur dans l'exercise hélas est retraité à 36 ans , grassouillet à souhait hélas , mais dix minutes sur le présalé du moustoir , on sait jamais , un petit geste technique sorti de son mouchoir
10-04-2023, 05:19
Le match aussi a été géré par ChatGPT ?
10-04-2023, 18:09
Ça sent pas bon tout ça, comme toutes les saisons, me direz-vous...
Comment Tudor peut faire débuter des joueurs qui match après match alignent les perfs pourries ? Clauss, Tavares, Ünder, Guendouzizi et même Véretout et Rongier qui doit avoir un mot du docteur pour ne jamais frapper aux buts. Quand il fait entrer Malinovskiki, tu sais pertinemment qu'il ne se passera rien. J'avais pas vu mais il a un gros popotin, difficile de faire des différences en vivacité et dans les petits espaces. On est mal patron
10-04-2023, 18:42
Tudor sur Prime: "Lorient ne voulait pas jouer, ils n'ont fait que défendre. C'est un match typique du foot français."
Bouh les autres, c'est que des méchants, ils cherchent à nous contrecarrer C'est balo de découvrir ça après 30 journées jouées en L1
10-04-2023, 23:04
Sinon l'une des meilleures periodes de l'OM cette saison, ça a été lorque Clauss était ko et qu'on a mis Under piston.
Vu que Clauss est cramé, on pourrait pas tenter à nouveau ce système ? Et Guendouzi dans les 3 qd on ne fait plus aucun pressing, ça ne sert vraiment à rien tant il est techniquement limité.
11-04-2023, 09:05
Je ne pourrais même pas débriefer le match je ne l'ai suivi que d'un oeil, ça devient vraiment pénible à regarder.
Balerdi à ce niveau d'enchainement de boulettes il défie les lois de la probabilité, c'est Pierre Richard Y'a à peu près tous les signaux d'alerte qui sont allumés. J'ai lu un commentaire je sais plus où : "Sampaoli avait une compo à chaque match, Tudor en a une pour toute la saison"... Le we prochain je fais découvrir le Vél' à mes deux nièces, réveil espéré, messieurs svp, ne gâcher pas la fête
13-04-2023, 15:48
Bonjour à tous...
étant breton depuis quelques mois, j'ai sorti le chéquier pour aller à Lorient... Oh put* borgne... Une purge ! Je comprends pourquoi l'on ne gagne plus à domicile, il suffit de défendre face à l'OM qui n'a aucune solution pour créer des décalages. Du tricot latérale durant tout le match, avec un tir d'Under, point ! A croire que Tudor leur demande de rentrer dans le but avec le ballon. Plusieurs fois dans la surface de réparation adverse à tricoter sans jamais tirer. Heureusement l'apport du public marseillais à permis au public lorientais de s'exprimer un peu. Le stade est petit (16000 places) l'ambiance est campagnarde mais pour accueillir les supporter marseillais, la lorientais ont tenté de faire un tifo correct. Ils se sont un peu mélangés les pinceaux par manque d'habitude. Le point amusant est que beaucoup de lorientais avaient les 2 couleurs avec eux. J'ai bien aimé la chanson d'introduction que les marseillais ont tenté de siffler puis rapidement applaudi au vu de l'ambiance détendue. Pourquoi Payet ne rentre pas ? Car sur les 11 sur le terrain, aucun ne sait même une bonne balle à Alexis qui s'époumone. Il va s'user et partir en fin d'année. Il a un super jeu sans ballon mais personne pour en profiter. Et Balerdi... Vu des tribunes, c'est pire qu'à la télé. J'ai super bien aimé le Julien Ponceau de Lorient, toujours une balle propre pour ses camarades, heureusement que leur "Payet" était blessé. Quoique, avec lui, Lorient aurait peut être attaqué et Marseille marquait en contre, seule possibilité. Je ne vois absolument pas commet l'OM peut marquer un but avec ce 11 actuel quand un adversaire ne se livre pas. Vous avez une solution ? Kinglib_le_temps_passe_trop_vite_! PS: ,Je n'ai pas trouvé l'option "voir les derniers messages", elle n'existe pas (plus) ? Test de l'emoji externe ?
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ] |