13-07-2023, 15:38
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-09-2023, 09:10
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-09-2023, 11:45
Je pense que c'est la meilleure solution à l'instant T (4-3-3 ou 4-2-3-1 selon comment tu utilises Harit ou Ounahi) mais c'est con de s'être débarassé de Guendouzi et/ou Malinoskyi si ça devient durable.
15-09-2023, 16:38
pour Guendouzi effectivement, mais malnowski n'a rien rien montré et ne suis pas sur que ce soit une question de poste.
Pour le premier, on sait tous que c'est pour faire rentrer du blé qu'on l'a vendu
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
15-09-2023, 20:09
De toute façon, Marcelino a dit que le changement de système n'était pas d'actualité
15-09-2023, 20:20
J’y ai cru mais il ne veut pas déstabiliser les joueurs donc on reste en 4-4-2…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-09-2023, 20:46
(Modification du message : 18-09-2023, 20:47 par deepbluebdr.)
C'est un peu tôt pour juger ses méthodes. rien d'alarmant à la 5ème journée, mais rien d'emballant non plus.
Il rate une première occasion de se retrouver leader, en affrontant des promus, des ex ou futur reléguables et (ou) ventre mou de la L1 Le calendrier en cette fin de septembre avec 3 déplacements consécutifs Ajax, Paris, Monaco sera déterminant. Perso je vais serrer les fesses. A noter a propos de ce calendrier... on est allé à Nantes qui jouait son second match à domicile consécutivement, on va aller à Paris qui vient de jouer Nice chez lui, on va aller à Monaco qui aura reçu Nice le match d'avant.. un similitude avec la saison 84/85 quoi nous voyait souvent se déplacer chez un hôte qui avait déjà reçu la journée d'avant, avec La Ling que j'ai lu dans un autre topic et Cunningham...pour la petite histoire...on avait terminé 17ème. Même pas peur !
19-09-2023, 12:41
A priori démission de Marcelino. Pas mécontent car je ne vois pas ce que nous pouvions faire avec lui
19-09-2023, 12:48
Lucidité de sa part ou manque de courage ?
19-09-2023, 12:56
hop je me sis fais avoir comme un bleu pas un site à clic... fausse joie
19-09-2023, 13:22
J'ai vu passer la même information sur un site de grande écoute.
À suivre..
19-09-2023, 13:27
C'est bien, bon signe pour les futurs entraineurs.
19-09-2023, 13:29
C'est l'heure du grand départ, du coup
19-09-2023, 13:31
On s'enfonce de plus en plus dans le granguignolesque. Ce club n'apprendra jamais.
On n'aura jamais de stabilité, on ne saura jamais ce que c'est. Depuis que je suis l'om, le seul moment de stabilité aura duré 3 ans, quand la Desch a apporté des trophées. Pour un supporter comme moi, ça pèse pas lourd. Quelqu'un aurait une stat sur le nombre de changement d'entraîneur depuis les années 2000 ? 2001 au hasard. Je crois que ça doit être drôle. Quel club de clowns sérieux. On passe pour des branques aux yeux de la France entière encore une fois. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
19-09-2023, 13:38
L'OM c'est nous, disent les groupes de supporters... il ne serait pas temps que eux démissionnent? Parce que ce sont eux, ces pseudo responsables qui ont une fâcheuse habitude à ne jamais laisser les choses se construire. Si demain notre équipe dirigeante démissionne, on fait quoi ? On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Des mecs plus compétents que Longoria (qui a certes ses défauts), et qui veulent rejoindre un club ou les supporters décident de tout, on fait quoi ?
Quand bien même je comprend que l'on puisse être mécontent des résultats, on gagne quoi à changer tout tout de suite ? Les mêmes mecs qui se plaignent qu'on a tout changé veulent encore plus de changement. Guignolesque.
19-09-2023, 13:40
Et quand Deschamps nous ramène en quarts de C1, qui sont encore les guignols qui le poussent à la sortie ? Les Zeroual et autres me sortent pas mal par les narines. Le dernier poison du club après qu'on ce soit débarassé d'la caution Marseillaise et des mafieux...
19-09-2023, 13:48
Après, je me demande quand même si Marcelino n'a pas utilisé cette soirée lunaire comme excuse pour quitter un bateau sur lequel il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il y faisait. Comme je disais sur une forme de boutade l'autre jour en parlant de Spierings, je me dis qu'il valait mieux s'arrêter là car ca se sentait à 2000 km que c'était vraiment un très mauvais choix pour un club et une ville comme Marseille.
19-09-2023, 13:56
En effet.
C est un mal pour un bien.
19-09-2023, 14:02
Très envie qu'on prenne Galtier, j'imagine que les chefs des supporters qui ont à cœur de défendre certaines valeurs se dépêcheront de montrer leur opposition.
|