14-07-2023, 21:42
Bienvenue à Renan on en enfin un latéral gauche.
j'espère que le mercato va enfin commencer.
bienvenue à lui.
j'espère que le mercato va enfin commencer.
bienvenue à lui.
14-07-2023, 21:42
Bienvenue à Renan on en enfin un latéral gauche.
j'espère que le mercato va enfin commencer. bienvenue à lui.
14-07-2023, 22:24
Bienvenue à notre nouvel arrière gauche.
Les infos le concernant : https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equ...t-olympien
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-07-2023, 22:53
Avec un prénom et un nom à consonance germanique, il devrait être argentin en tant que sud-américain.
Défensivement, il ne risque pas de nous surprendre : on a eu Amavi et Tavarès
18-09-2023, 20:58
Pour les Marseillais, notamment ceux des quartiers Nord, il y avait Renault Lodi (La Viste) il y a aussi la rue de Lodi.
Une fois énumérés ces deux jeux de mots balourds...il a quelque chose d'une bonne bécane, à lui d'embrayer. Bienvenue à lui
15-01-2024, 16:19
Il n'aura pas fait long feu. Il va partir pour l'Arabie Saoudite et tripler son salaire. Prêt de 6 mois avec option d'achat d'obllgatoire pour un montant supérieur à 20M€ (le montage financier permet de donner un peu moins à l'Atletico qui avait gardé un % à la revente).
Montant assez incroyable vu ce que le joueur a montré chez nous à savoir une bonne patte gauche mais qui a semblé à bout de souffle dès le mois de septembre. A ce tarif, c'était impossible à refuser.
15-01-2024, 18:20
Il faudrait faire des opérations similaires avec Ounahi, Haritt, Vitinha, Ballerdi, Oulala, Sarr, Corea, Murillo et on devient les rois du pétrole pour acheter Gros Pif . . . . . ou pas
15-01-2024, 18:21
15-01-2024, 18:59
ça ne va pas forcément te rassurer mais Correa n'est que prêté chez nous.
15-01-2024, 23:00
je ne vais pas le regretter car il était moyen
15-01-2024, 23:23
Lodi n’était pas mauvais mais pas un élément moteur de l’équipe non plus.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|