(09-08-2023, 22:06)aboss a écrit : Balerdi difficile de lui reprocher quoi que ce soit. En début de 2d il se fait prendre par dessus mais sinon je l ai trouvé tres propre
Le problème c'est les milieux : les défensifs laissent des boulevards et les offensifs on 0 automatisme. Difficile de gagner un match comme ça
Mouais, sa défense en se tournant c'est pas terrible quand même. Il n'y a que 4 personnes à le vouloir titulaire, manque de bol, c'est les 4 derniers entraineurs de l'OM
(09-08-2023, 22:06)aboss a écrit : Balerdi difficile de lui reprocher quoi que ce soit. En début de 2d il se fait prendre par dessus mais sinon je l ai trouvé tres propre
Le problème c'est les milieux : les défensifs laissent des boulevards et les offensifs on 0 automatisme. Difficile de gagner un match comme ça
j'ai trouvé la paire gigot balerdi très propre jusqu'au but.
lodi a laissé plusieurs boulevard dans son dos.
c'est surtout les offensifs qui n'ont pas été à la hauteur hormis Ndiaye. pas de replis défensifs pas de pressing. et offensivement aucune plus value. il va y avoir du boulot.
A priori, 35% de possession. Si on reste sur un jeu aussi passif, je ne vais pas du tout apprécier cette saison. J'espère que ce n'est qu'une question de préparation physique et d'automatismes.
Je ne vais pas crier au loup tout de suite mais il va falloir voir du changement très très vite.
On peut expliquer la faiblesse du qattuor offensif par l'absence d'automatismes, l'apathie générale par la différence dans la préparation physique, mais toutes ces passes ratées, ces contrôles moisies, l'impression d'absence totale de plan de jeu... à voir samedi contre Reims qui logiquement en sera au même point que nous physiquement. Pour le retour ma foi, avec de l'envie et 65000 personnes derrière, ça doit pouvoir passer, mais on entame la saison en faisant déjà de l'huile. Quand j'ai allumé la tv à 20h, j'espérais me régaler un peu. Au lieu de ça, j'ai assisté à l'une des prestations les plus indigentes de ces derniers mois.
Même si j'imagine que personne dans le 11 titulaire n'est concerné, la période de transferts n'aide pas à avoir un groupe à 100% concerné. Ça peut jouer sur les remplaçants.
J'ai des gros doutes sur l'implication d'Aubameyang. Il ne semble pas de la même veine qu'un Alexis. J'espère avoir complètement faux.
(09-08-2023, 22:03)Godfather a écrit : Un milieu Kondogbia Guendouzi enterre la paire Rongetout tous les jours
Mais tellement. Gestion Mercatale
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Euh très franchement, on va garder confiance en lui mais les deux changements de fin de match sont lunaires ! Il a Vitinha sur le banc il fait rentrer MBemba et Guendouzi. Ça fait flipper.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-08-2023, 07:03 (Modification du message : 10-08-2023, 08:32 par Rabbi.)
(09-08-2023, 23:33)mathildien a écrit : Euh très franchement, on va garder confiance en lui mais les deux changements de fin de match sont lunaires ! Il a Vitinha sur le banc il fait rentrer MBemba et Guendouzi. Ça fait flipper.
Je pense qu'il voulait sécuriser le score car on était 10 et qu'on souffrait. A 2-0, nos chances auraient été trop réduites.
Moi c'est son systeme de départ que je trouve pas adapté au contexte. Son 4-4-2 avec 4 nouveaux joueurs offensifs sur un premier match officiel, à l'extérieur, face à un adversaire plus en jambes que toi, ce n'est pas la meilleure idée. Ok, il veut affirmer son 4-4-2 mais on est pas encore prêt (physiquement et tactiquement).
Sur le choix des hommes, à part Rongier ou Guendouzi à la place de Veretout, y avait pas beaucoup d'autres choix. La défense centrale a pas été mis à mal (on concède quasiment pas d'occasions), les latéraux ont été moyens mais on a pas d'autres solutions. C'est surtout au milieu qu'on s'est retrouvé en difficulté, Marcelino aurait dû rapidement changer de système en replaçant Ounahi dans l'axe, par exemple.
Il y a un match de retour. Sans la pression de leur public et avec un arbitre normal, les Grecs devraient être en difficulté
Je veux bien que l'équipe ait manqué d'automatismes, d'envie, d'humilité (rayez les mentions inutiles). Mais le match a été totalement faussé par l'arbitrage maison, c'était scandaleux de voir ca quand on sait que ce n'était pas un match de District...