12-08-2023, 17:49
Jaune alors que ça devrait être rouge
12-08-2023, 17:49
Jaune alors que ça devrait être rouge
12-08-2023, 17:50
Il est bien orangé en tout cas. Et le plaquage de Richardson sur le même Mughe tout à l'heure valait largement jaune, mais rien.
12-08-2023, 17:51
12-08-2023, 17:53
On veut jouer rapide en transition mais une fois Ounahi ralentit le jeu, et les deux autres fois, les attaquants se mettent HJ...
12-08-2023, 17:57
C'est pas dingue mais ça ressemble déjà beaucoup plus à une équipe.
Rongier, Mughe et Vitinha c'est largement au dessus des Veretout, Sarr et Auba de mercredi dernier. Beau placement de Chancel M'Balerdi sur le but et belle défense du même Chancel sur celui qui est annulé... N'Diaye en 2ème attaquant est-ce qu'il est pas trop haut ?
12-08-2023, 17:59
(Modification du message : 12-08-2023, 18:01 par Nasser Al-Rien.)
(12-08-2023, 17:53)Darkfly a écrit : On veut jouer rapide en transition mais une fois Ounahi ralentit le jeu, et les deux autres fois, les attaquants se mettent HJ... On récupère surtout trop peu de bons ballons. J'imagine qu'on ne maîtrise pas encore l'équilibre souhaité par Marcelino. On est transpercé trop facilement, on ne produit rien quand on a le ballon hormis 2-3 actions, et on n'a même pas le ballon. Imaginez contre les grosses équipes. Ounahi ne semblait pas heureux sur son but. Bizarre. Edit Foutch: c'est Kondogbia qui dort sur le but annulé.
Qu'on n'ait pas la possession ça me gêne pas plus que ça. Par contre qu'on fasse de l'huile sur chaque incursion rémoise et qu'on exploite si mal nos ballons d'attaque, c'est beaucoup plus inquiétant. Pourtant y'a pas que des peintres sur le terrain.
12-08-2023, 18:03
Je verrais bien N’Diaye boucher le no man’s land du milieu car sa technique y serait précieuse. Vitinha se donne beaucoup ça change de son concurrent vu 90 minutes mercredi ! L’état d’esprit est déjà beaucoup mieux mais restons sur nos gardes.
Le coach va-t-il avoir le courage de parler d’équipe ayant bien défendu selon lui à la fin du match ? Parce que très sincèrement on se fait dessus sur chaque ballon adverse dans notre camp. Pourquoi laisser le ballon autant ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2023, 18:04
Alexis ferait beaucoup de bien dans cette disposition....
12-08-2023, 18:06
(12-08-2023, 18:04)bazon a écrit : Alexis ferait beaucoup de bien dans cette disposition.... Que tu as raison…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
12-08-2023, 18:06
Je ne sais pas si c'est un parti pris de laisser le ballon à l'adversaire, ou si c'est dû au large remaniement de l'équipe et à l'absence pour l'instant de circuits établis et d'automatismes entre les joueurs. On verra par la suite. Le manque de maîtrise nous est en tout cas préjudiciable dans la mesure où le bloc défensif est relativement perméable, notamment à gauche, où Lodi se retrouve régulièrement forcé de couvrir deux joueurs et où le trio Foket-Richardson-Ito arrive bien trop facilement à trouver les décalages.
Pour trouver du positif, Vitinha s'est bien débrouillé avec ce qu'il a eu et Mughe s'est montré volontaire et menaçant. Si ce dernier continue à provoquer le latéral rémois, il peut tout à fait le faire exploser, surtout maintenant qu'il est sous la menace d'une expulsion. J'aimerais voir Ndiaye décrocher plus entre les lignes pour combiner avec ses partenaires et peser sur le jeu, pour l'instant son apport est insuffisant. Derrière, Mbemba est nettement moins rassurant que ce à quoi il nous a habitués, qu'il se ressaisisse et vite. Les latéraux doivent être mieux accompagnés en phase défensive également, surtout à gauche où les replacements d'Ounahi sont trop aléatoires.
12-08-2023, 18:07
Mughe c'est quand même l'illustration même du pousse ballon. Il lui manque encore beaucoup de choses. Alors entrer en cours de jeu pourquoi pas, pour appuyer là où ça fait mal, mais titulaire..
Assez déçu par Ndiaye aussi, transparent. Mbemba les 2 buts sont presque pour lui. Lodi pas prêt. Par contre bien aimé Vitinha.
12-08-2023, 18:08
12-08-2023, 18:09
C'est jaune, ça, bordel.
12-08-2023, 18:13
Mugghe blessé, honteux qu'il n'y ait pas eu rouge !
12-08-2023, 18:13
Lodi tire bien les coups francs et corners. C'est à souligner.
Mughe c'est clair que c'est un tout droit. Ah ben il est blessé. Ça méritait donc bien rouge. Rongier devrait aller le dire à l'arbitre. Lopez ne capte plus aucun ballon.
12-08-2023, 18:21
Bonne entrée de Sarr pour l'instant.
12-08-2023, 18:21
en l'état de manque actuelle de carapace defensive , laisser le cuir à l'adversaire revient à se faire donner le fouet
bizarre comportement maso suspected , si encore y avait un brin de sado supplementaire ( un bon lanceur dans le dos des défenses adversaires , facon payet
12-08-2023, 18:23
On est quand même mieux dans ce début de 2nde période. Mais gare à leurs remplaçants. 3 d'un coup alors que nous 1. Et il sort le cartonné.
De notre côté, Sarr leur pose des soucis et leur fait faire des fautes.
12-08-2023, 18:26
|