Pas de chance sur le coup et Clauss qui vise les étoiles...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(15-08-2023, 23:19)keyser a écrit : On va donc se faire sortir par le Pana..
Oui, enfin y a un concours de circonstances tout simplement incroyable.
Avec un arbitrage un peu plus sérieux et si on les met au fond, on passe à l'aise. Car on a des occasions, juste c'est pas croyable qu'elles ne soient pas au fond. Normalement, doit les détruire à 5-0 et on en parle plus, mais bon, les dieux du football en ont décidé autrement.
Ils n'ont absolument rien fait en face, juste rien fait. C'est surréaliste ce match.
(15-08-2023, 23:19)keyser a écrit : On va donc se faire sortir par le Pana..
Oui, enfin y a un concours de circonstances tout simplement incroyable.
Avec un arbitrage un peu plus sérieux et si on les met au fond, on passe à l'aise. Car on a des occasions, juste c'est pas croyable qu'elles ne soient pas au fond. Normalement, doit les détruire à 5-0 et on en parle plus, mais bon, les dieux du football en ont décidé autrement.
Ils n'ont absolument rien fait en face, juste rien fait. C'est surréaliste ce match.
On a joué une mi temps...la seconde, on n'y était plus rapidement...
(15-08-2023, 23:23)Godfather a écrit : C est pas Pau Lopez qui va nous aider sur les peno
Mandanda bis
Par contre, tu m'avais dit que Guendounzi est meilleur que Veretout ou Rongier mais il démontre le contraire sur ses dernières sorties. Il rate tout et cherche de longue la faute.