16-08-2023, 00:30
Avec Marcelino qui dit avant le match qu'il n'a pas bossé les pénos.. (bon j'imagine que c'est faux, mais il porte quand même pas la tête du mec avec qui t'as envie d'aller à la guerre)
16-08-2023, 00:30
Avec Marcelino qui dit avant le match qu'il n'a pas bossé les pénos.. (bon j'imagine que c'est faux, mais il porte quand même pas la tête du mec avec qui t'as envie d'aller à la guerre)
16-08-2023, 00:38
Bien sûr que c'est faux. Il fait rentrer Blanco qui a préparer les tirs grecs sur tablette.
16-08-2023, 00:46
Dégoûté du scénario et de cette calamité de VAR qui tue tout l'esprit du foot, où tu ne peux plus fêter un but sans avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Après, passé la déception et en mettant de côté le coup de frein à la progression financière du club, je me dis qu'il y a moyen de bien kiffer en Europa League. D'un point de vue purement sportif, je me dis qu'on est bien mieux dimensionné pour cette compétition. Parfois, il vaut mieux être le caïd de la cour de récré en CM2 que le petit de 6ème qui prend cher sous le préau.
16-08-2023, 00:49
00h49: Alerte VAR! Suite à l'intervention de la VAR de la VAR, l'arbitre siffle un penalty évident en faveur de l'OM après une charge grossière sur Guendouzi. Vitinha transforme. 3-0 pour l'OM, qui passe sans trembler au prochain tour.
16-08-2023, 00:54
(16-08-2023, 00:38)Nasser Al-Rien a écrit : Bien sûr que c'est faux. Il fait rentrer Blanco qui a préparer les tirs grecs sur tablette. https://twitter.com/LaLigaenDirecto/stat...2530094172
16-08-2023, 06:27
quelle gueule de bois. c'est pas possible de se faire mettre comme ça. l'arbitrage sur les deux matchs et juste honteux.
les ukrainiens avaient déjà déposé un recours sur les premiers matchs. on aurait du comprendre. on a jouer 60 minutes à haut niveau sur 2 matchs donc c'est peut être mieux pour le championnat que l'on ne charge pas la barque au mois d'aout. mais ça va changer la fin du recrutement et on va se diriger vers des prêts pour les prochaines arrivées.
16-08-2023, 06:46
Pas vu le match, j'étais au boulot. Je viens de voir un résumé de 13 minutes et j'imagine ce que vous avez dû endurer...
Je ne commenterai pas l'arbitrage (Michael Oliver est d'ordinaire plutôt bon, c'est pour moi l'un des meilleurs en PL). Le résumé suggère que l'OM a fourni une bonne prestation, avec beaucoup de grosses occasions, tout en en concédant très peu. Dommage qu'au match aller l'équipe n'ait pas été en mesure de faire mieux et le carton rouge de Kondogbia pèse lourd, tout comme ce pénalty totalement stupide (et assez sévère, mais malheureusement ça se siffle, même si pour la énième fois c'est le genre de chose qui me fait regretter ce bon vieux coup-franc indirect dans la surface) concédé à la 98ème minute au retour. Comme d'autres ici, je me dis qu'aller en Europa League n'est peut-être pas si mal, parce que chapeau 4 en LDC ça peut très mal tourner et que même si pour moi on a montré des choses intéressantes la saison dernière dans cette compétition et qu'on est passés tout près des 8e, il aurait été hautement improbable qu'on bénéficie cette saison un groupe aussi homogène nous donnant des chances correctes de rivaliser. En Europa League, par contre, si l'équipe tourne plutôt pas mal, ça peut faire un parcours sympa. Alors oui l'argent, le prestige, c'est clair qu'à choisir j'aurais préféré qu'on soit en LDC une deuxième année de suite, mais d'un autre côté, entre être reversés en Europa League maintenant et sortir contre Braga en barrages, autant éviter de se mettre deux matchs de plus dans les pattes lors d'une période où le nouveau coach essaie d'inculquer son système aux joueurs et a besoin d'un maximum de temps avec eux sur les terrains d'entraînement à bosser, plutôt que de leur faire faire de la récup'. Comme souvent, j'essaie de voir le côté positif et j'ai quand même le sentiment qu'il y a des signes encourageants pour la suite, avec de la qualité et de la vitesse apportées dans le secteur offensif et des latéraux portés vers l'avant qui vont faire mal à nos adversaires. Comme l'a souligné Longoria en conférence de presse après le match, la déception et la frustration prédominent forcément après cette élimination, mais le projet reste le même et en prenant un petit pas de recul, j'ai l'impression que l'OM est plutôt sur la bonne voie. Les aléas du calendrier ont fait qu'on a un début de saison abordable en L1, il faudra donc enquiller les points tout en posant les bases du nouveau système et en tissant les liens entre les joueurs amenés à être les hommes forts de l'OM cette saison.
16-08-2023, 07:08
Moi je digère toujours pas le péno non sifflé pour nous par cette VAR de bouse.
16-08-2023, 07:15
L avantage c'est que j hésité à rependre canal avec l opition foot pour la LDC, c'est donc règle
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
16-08-2023, 08:16
Est-ce que l'on sait si le budget était bâti sur une participation en LDC?
Si c'est le cas, on peut supposer que Guendouzi va bouger très vite (si les recruteurs n'ont pas trop trop regardé le match d'hier)
Sportivement, la C3 est bien plus à notre portée que la C1. Ya moyen d'y faire un truc sympa.
En revanche, pour le symbole, pour les finances du club, pour la fin du mercato, pour le moral des joueurs, cette élimination est catastrophique .
16-08-2023, 08:32
(Modification du message : 16-08-2023, 08:34 par Mr.Grieves.)
Je n’aime pas trop m’appesantir sur l’arbitrage mais je l’ai dit hier, entre l’aller et le retour, cela a été une disaster class et le match hier se joue autant dans le camion VAR que sur le terrain. Ce qu’il y a de pire dans le foot actuel.
Après, je veux bien voir le côté positif des choses comme Irish, et il y a beaucoup de vrai dans ce qu’il dit, ceci dit, on va pas se mentir non plus, l’amertume est aussi bien présente et c'est plutot ce qui domine ce matin. Comme bien dit par Godfa, on ne maitrise qu’une mi-temps sur 4 et surtout on zappe complètement l’aller ou on est en dessous de tout. En étant juste à un niveau correct là-bas et avec un peu plus de réalisme au retour on doit se qualifier sans forcer, en se grattant les burnes et en pensant à autre chose. Le Pana, ce ne sont peut-être pas des peintres comme je l'ai lu mais ca reste de la D4 européenne....
16-08-2023, 08:40
Je suis blasé de ce match,.on a eu droit à un arbitrage indigne d'une compétition européenne.
Tous les ingrédients étaient réunis pour une dramaturgie grecque, avec en prime les deux loustics au micro de M6. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-08-2023, 09:03
Un goût de cendres dans la bouche ce matin...
Punaise, la série de bad beat entre la finale de la coupe du monde ou le match d'hier soir, c'est assez ignoble.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-08-2023, 09:26
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
16-08-2023, 09:33
(16-08-2023, 00:47)keyser a écrit :(16-08-2023, 00:38)Nasser Al-Rien a écrit : Bien sûr que c'est faux. Il fait rentrer Blanco qui a préparer les tirs grecs sur tablette. Pour moi c'est de l'amateurisme de faire débuter les TAB par Guendouzi après avoir causé le penalty. On devine que c'est le joueur lui-même qui a voulu se refaire. C'était arrivé je crois cette saison, où après avoir causé un but encaissé Guendouzi avait voulu tirer plus tard un penalty. Une séance de TAB ça se prépare, y aller juste avec les coroñes en avant ça ne suffit pas, et comme d'hab en France on le fait moins bien que d'autres.
16-08-2023, 09:38
Moi c'est le "hj" sifflé contre Sarr qui passe pas.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-08-2023, 09:39
(16-08-2023, 09:33)albert gilardi a écrit :(16-08-2023, 00:47)keyser a écrit : Comment tu peux laisser Guendouzi tirer le premier ? Ok mais t'en sais rien. Et Gendouz les a toujours bien tiré
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-08-2023, 09:51
Grosse gueule de bois, l'ambiance dans les virages était au top, la 1ère MT excellente, mais on a été trop attentiste sur la dernière demi-heure (dans le virage, on a trop senti la carotte arriver). C'est clair que l'arbitrage a été nul sur les deux matchs mais quand on est bon qu'une mi-temps sur 4, on doit d'abord s'en prendre qu'à nous.
D'une manière générale, je trouve que le club a été trop hautain sur ce début de saison : les joueurs en prenant le match aller à la légère (quand on met si peu d'intensité...), le coach avec ses déclarations sur les tirs au but non travaillés et ses changements intervenus trop tôt, sachant qu'il y avait la possibilité d'une prolongation (à croire qu'il pensait qu'à 2-0, c'était plié) et aussi aux dirigeants car quand tu joues un début de saison aussi important, tu fais le nécessaire pour que ton effectif soit rapidement équilibré, au moins sur le plan quantitatif (seulement 2 latéraux, Malinovskyi pas inscrit sur la liste C1 et qui n'est toujours pas parti alors qu'Under était inscrit et c'est lui qui nous a quitté...) |