En fait le réalisateur des chaînes de tv arbitre maintenant
Il montre les angles qu'il veut et arrête le révélateur a la demi
seconde qu'il choisit. C'est vraiment atroce.
J'imagine pas le jour où ça décidera de la CDM ou de la LDC
(18-08-2023, 22:18)Gomincha a écrit : En fait le réalisateur des chaînes de tv arbitre maintenant
Il montre les angles qu'il veut et arrête le révélateur a la demi
seconde qu'il choisit. C'est vraiment atroce.
J'imagine pas le jour où ça décidera de la CDM ou de la LDC
Déjà la notion d'erreur manifeste c'est n'imp', ça ne veut absolument rien dire, ça varie d'un arbitre à un autre et d'une faute à une autre au cours du même match.
J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?
Parce que le commentateur anglais semblait dire que c'était un scandale de devoir recourir à la VAR pour juger ça, tant le geste est grossier et dangereux.
(18-08-2023, 22:24)EFC a écrit : J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?
Parce que le commentateur anglais semblait dire que c'était un scandale de devoir recourir à la VAR pour juger ça, tant le geste est grossier et dangereux.
(18-08-2023, 22:24)EFC a écrit : J'ai remis le stream plus tard. La VAR a vraiment examiné le rouge pour la faute sur NDiaye ?