01-09-2023, 22:51
Un seul changement donc, n'importe quoi. Ca va chauffer très vite à Marseille
Un seul changement donc, n'importe quoi. Ca va chauffer très vite à Marseille
L'arbitre, il a décidé que tu souffles sur le gardien de Nantes, il y a faute. Ridicule mas comme le dit Rabbi, je vais arrêter de parler de l'arbitrage. On aurait dû plier le match depuis belle lurette.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Marcelino devrait arrêter de brasser de l'air et faire des changements
On le voit depuis la Lune que Sarr est bouilli et ne sert a rien. Mais non il va rester. Un changement...
01-09-2023, 22:54
A 11 contre 10, 1 changement, bouillie
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
01-09-2023, 22:54
Jusqu'au bout Sarr
01-09-2023, 22:55
Finalement la fin de Severance était pas si frustrante que ça...
01-09-2023, 22:57
Non seulement Aubameyang n'a rien fait mais il manque ses occasions.
Tout ce tapage médiatique sur le mercato pour ça ? Je repense à tous ceux qui se sont tapé des sègues sur les recrues (je ne parle pas d'ici bien sûr mais des comptes Twitter qui fricotent avec la direction). Ma foi, que Longoria aille leur souffler dans les bronches mais il ne le fera pas.
Machinlino passera pas l'hiver
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(Modification du message : 01-09-2023, 22:59 par Mr.Grieves.)
Et venez pas me parler de groupe de la mort, à l’instant T, on se ferait soulever par Anderlecht ou par les young boys de Berne
01-09-2023, 22:58
Ce match est une illustration de ce qu'il ne faut pas faire. A montrer dans toutes les académies de football. Que ce soit en terme d'intensité, d'intention, de mental, de décision de coaching, et j'en passe. On a été zéro dans tous les sens du terme et dans tous les compartiments. Là, il va falloir que le coach discute les yeux dans les yeux avec ses joueurs parce que moi, ils me font un truc comme ça, je les enferme à double tour dans le vestiaire et on sort pas tant qu'il m'explique pourquoi ils ont joué comme des brêles, parce que c'est du foutage de gueule intégral. Dans la droite ligne de ce qui a été fait contre le pana.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Il semble que les limites du "système Longoria" soient atteinte...tristesse
A ce rythme là, il passe pas l'automne l'ami Marcel. C'est étrange cette impression que la saison est déjà terminée...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Match cauchemardesque ! Deuxième prétendant à la descente qui nous tient tête réduit à 10. Jeu cataclysmique et je ne vois aucun travail des biquettes. J’espère sincèrement du mieux dans le jeu au retour de la trêve internationale. Incroyable de voir de telles prestations nullissimes.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-09-2023, 22:59
On a perdu 2 points
01-09-2023, 23:01
C'était affligeant. Je n'ai même pas de mots pour qualifier ce à quoi je viens d'assister .
01-09-2023, 23:01
Mais Rongier punaise au lieu de te lamenter sorts toi les doigts.
Arretes de toucher 50 fois la balle pour faire une passe latérale. Lodi va peter un cable a faire des appels sans recevoir les ballon. La même pour Sarr, il est pas bon mais on utilise pas ses qualités. Il n a pas eu un ballon dans la profondeur et pourtant il a fait des appels et y avait moyen de lui mettre. Mais non on joue latéralement, plein axe là ou l équipe à 10 est concentré
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
01-09-2023, 23:05
On aura donc fait 1 changement...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-09-2023, 23:09
marcel va pas finir la saison c'est pas possible.
il choisit rongier comme capitaine, il a été particulièrement mauvais. frappe de poussin incapable de jouer sur les ailes. il a ralentit le jeu.
01-09-2023, 23:09
Pas grand monde à sauver ce soir : Lopez et la défense centrale n'ont pas été mise en danger mais on a quand même pris un but, les latéraux ont moins apporté que sur les derniers matchs (surtout Lodi, bien en-dessous), Rongier a de nouveau été catastrophique (fautif sur le but, Clauss lui dit de prendre Simon et il est en retard), Correa et Sarr ont fait illusion 10 minutes, Aubameyang n'apporte pas grand chose, même pas son expérience.
Les rares satisfactions : Veretout le suel qui a essayé de trouver des solutions en jouant vers l'avant, Vitinha qui s'est bien battu (dommage que ses pieds ne suivent pas toujours) et N'Diaye qui a fait une bonne rentrée (à revoir sur un côté car il percute bien). Marcelinho : coaching équivalent à son charisme. Laisser Sarr et Rongier tout le match, alors que tu peux faire rentrer Ounahi et Mughe, c'est incompréhensible. |