01-09-2023, 23:10
C'est désastreux. 1 mois de compétition, aucune progression dans le jeu, en dehors de quelques éclairs individuels on ne voit rien. Je ne trouve aucun motif de satisfaction, hormis Vitinha. Évidemment que Longoria ne va pas changer de coach maintenant, on est parti pour une saison très pénible.
01-09-2023, 23:17
difficile d'imaginer un futur radieux dans cette pseudo equipe de nantis bancals des pieds , des tetes et de tout en fait
y a rien de rien nb: correa ,, un ailier vraiment ? pas de vivacite , et technique quelconque , les ailes sont coupées ce soir , alors, un poulet sans tete et sans ailes , comment voulez vous que le jeu s'envole et soit aerien auba joueur de profondeur dépourvu de balle à exploiter , et son compere portugais certes vaillant et travailleur , mais toujours ce coté pataud
01-09-2023, 23:19
Quand je disais qu'on était loin de s'être renforcé...C'est un désastre.
01-09-2023, 23:21
Au-delà de l'absence de changement, vous reprochez quoi à Marcelino qui n'est pas écouté par son équipe ? Il n'a cessé de leur demander de remonter le bloc, de resserrer les lignes et de jouer plus vite. Au point de se faire reprendre plusieurs fois par l'arbitre assistant.
On a été trop mauvais techniquement pour espérer marquer. Regardez le nombre de passes ou centres ratés.
01-09-2023, 23:23
on ne sortira meme pas de la poule europa league
quand au championat , que va t il se passer quand les rennes , monaco vont se presenter.....
Si le coach n'arrive pas à imprimer sa marque et inculquer son jeu, s'il n'arrive pas à s'adapter aux événements, c'est avant tout de son fait. Que certains joueurs ne soient pas tout blancs en match, je veux bien, mais ils bossent en semaine, au bout de deux mois on devrait voir un schéma de jeu. Et quand ça se passe pas comme prévu, des changements, on s'attens à des ajustements, quelque chose. Là, chaque rencontre, on dirait que les types se connaissent depuis la veille, c'est un patchwork mal branlé d'individualités qui subit le cours de la rencontre, bouche les trous, tente de placer maladroitement quelques banderilles.. et sur le banc un type qui semble attendre que sa formule, peut-être la seule qu'il connaisse, finisse miraculeusement par fonctionner.
01-09-2023, 23:26
(01-09-2023, 23:21)Nasser Al-Rien a écrit : Au-delà de l'absence de changement, vous reprochez quoi à Marcelino qui n'est pas écouté par son équipe ? Il n'a cessé de leur demander de remonter le bloc, de resserrer les lignes et de jouer plus vite. Au point de se faire reprendre plusieurs fois par l'arbitre assistant. Il s'excite dans sa zone, s'agite, bas des bras, mais il ne transmet rien. Nada. T'es joueur, t'as ni envie de l'écouter, ni de le regarder. S'il n'était pas content de l'attitude de ses joueurs, il avait une arme, hein, c'est le changement. 5 sont autorisés. Tu connais la suite.
01-09-2023, 23:26
01-09-2023, 23:27
(01-09-2023, 23:26)keyser a écrit :Donc ce qu'il a fait ailleurs et souligné par des joueurs reconnus cela n'existe pas.(01-09-2023, 23:21)Nasser Al-Rien a écrit : Au-delà de l'absence de changement, vous reprochez quoi à Marcelino qui n'est pas écouté par son équipe ? Il n'a cessé de leur demander de remonter le bloc, de resserrer les lignes et de jouer plus vite. Au point de se faire reprendre plusieurs fois par l'arbitre assistant.
01-09-2023, 23:47
(Modification du message : 01-09-2023, 23:49 par albert gilardi.)
C'est quand même quelque chose de ne pas gagner 2 matchs d'affilée où tu es à 11 contre 10 presque l'intégralité du match. Face à Metz et Nantes!!
Affligeant au niveau tactique, on n'a quasiment jamais vu les effets de la supériorité numérique, peu d'espaces trouvés. Refus presque délibéré de faire des dédoublements sur les côtés. Quelques prestations individuelles déprimantes, comme Rongier et ses carences dans l'orientation du jeu et les frappes, Sarr qui passe plus de la moitié du match hors de sa zone à droite (avec en point d'orgue le fait de dévier une frappe cadrée parce qu'il campait devant le but), Correa qui fait une première pathétique à un poste qu'il n'a plus occupé depuis quoi, au moins 4 ans. La passivité de Marcelino au coaching est d'ores et déjà très agaçante: le 2ème jaune de Kondogbia face au Pana malgré l'abondance de solutions pour le préserver, la blessure de Harit face à Brest qu'il ne sort pas dès la mi-temps malgré une prestation cataclysmique, et ce soir un seul changement alors que les nantais valeureux mais limités se sont écroulés physiquement dans le dernier quart d'heure et que du sang frais aurait pu suffire à gratter les 3 points. J'ai vraiment honte ce soir, je regrette encore que Tudor ait manifestement manqué d'expérience dans les relations humaines (ce qui pour moi expliquait la fin de saison en roue libre) car si on compare les perfs à 1 an d'intervalle y a de quoi pleurer. Invaincus après 4 matchs mais c'est un championnat à 34 journées et non 38, et y a déjà 4 points vendangés.
01-09-2023, 23:52
(01-09-2023, 23:21)Nasser Al-Rien a écrit : Au-delà de l'absence de changement, vous reprochez quoi à Marcelino qui n'est pas écouté par son équipe ? C'est bête mais Marcelino fait partie de ces gens qui ont l'air d'être en pyjama quand il porte un jogging. Et il perd donc d'entrée toute crédibilité. C'est injuste parce qu'un Bielsa pourtant plus âgé, bedonnant, assis sur une glacière avec ses petites lunettes, on aurait juré que le gars était sur son emplacement de camping, devant sa caravane en train de finir ses mots croisés pendant que bobonne prépare des encornets farcis pour le diner. Et pourtant il en imposait quand même beaucoup plus.
01-09-2023, 23:54
Si Longoria ne sait pas choisir ses entraîneurs et doit recruter 10 mecs par an pour en choper 5 de valable, il lui reste quoi finalement ?
01-09-2023, 23:55
Des jolis mocassins ?
02-09-2023, 00:23
Voilà.
Il a réussi son premier mercato. Depuis, il sombre.
02-09-2023, 00:27
Prompt à défendre tout nouvel entraîneur, là, j'avoue, ce 6eme match a été nul de chez nul.
J'aime pas trop beaucoup çà
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
02-09-2023, 00:29
02-09-2023, 06:37
Et venez pas me parler de groupe de la mort, à l’instant T, on se ferait soulever par Anderlecht ou par young boys berne
02-09-2023, 08:23
(01-09-2023, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit :(01-09-2023, 23:24)Dragnir a écrit : Si le coach n'arrive pas à imprimer sa marque et inculquer son jeu, s'il n'arrive pas à s'adapter aux événements, c'est avant tout de son fait. Tudor, Sampaoli, Bielsa, ils ont réussi à imprimer un style. Dès le début. La, il n'y a rien. On se doute sur c est pas lui qui va nous faire gagner quelque chose. Il ne va pas y avoir une révélation soudaine
02-09-2023, 08:39
Le point positif de ce match, c'est que nous avons pris 1 point sur la pelouse d'un concurrent direct au maintien.
Et je ne plaisante même pas. Le niveau de jeu est abyssal et l'équipe parait sans leader. Dans une L1 à 18, ça peut vite glisser en fin de peloton...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |