Bon, tu vas arrêter de faire de l'Espiritisme sur le forum ! Tu vois bien que ça ne prend pas.
L'espi que tu invoques a du mal à s'acheter un clavier et à vider son cache !!! Il va voir ce qu'il va prendre !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le dauphin écrit merveilleusement bien en navigant entre Bretagne et Méditerranée. Il se porte au mieux mais dur le ramener à la surface opiOM.
Pour Kodiak, en revanche je n’ai pas d’info malheureusement… j’espère qu’il va bien le doudou.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(04-10-2023, 12:42)mathildien a écrit : Le dauphin écrit merveilleusement bien en navigant entre Bretagne et Méditerranée. Il se porte au mieux mais dur le ramener à la surface opiOM.
Pour Kodiak, en revanche je n’ai pas d’info malheureusement… j’espère qu’il va bien le doudou.
J'ai eu quelques news il y a quelque temps.
Il a traversé des moments très compliqués, il se remet doucement.
Content de voir passer d'illustres opiomen pour l'occasion, ça fait plaisir
Déjà 20 ans c'est fou
Inscrit depuis 17 ans et lecteur depuis 18 je dirais
Je suis venu sur la pointe des pied, intrigué par un article des cahiers du foot qui faisait l'écho d'une chronique de notre légendaire Mama Cass (il me semble)
Ce forum, les gens qu'on y croise sont complètement anachroniques j'en ai bien peur mais c'est pour ça qu'on y est bien et qu'on l'aime.
Comme dit plus haut il fait partie de ma vie, et on peut y rattacher des joies, des peines, de belles rencontres
Je ne pourrai probablement être de la partie si vous faites un petit (Didier ) raout cette fois ci mais le cœur y sera