21-10-2023, 21:59
(21-10-2023, 21:48)Nasser Al-Rien a écrit :
Antonetti qui lâche un tacle gratuit sur Balerdi. Lamentable.
Antonetti est-il un con ?
La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu'à poser la réponse.
Antonetti est-il un con ?
De deux choses l'une : ou bien Antonetti est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien Antonetti n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Supposons que Antonetti soit un con.
Je dis bien « supposons ».
Et j'y tiens. Car jamais, mesdames et messieurs les jurés, car jamais, monsieur le président, jamais et nous le savons, et pas seulement de Marseille, jamais je ne me permettrais, sans preuves, d'insulter un prévenu, même et surtout quand il s'agit comme aujourd'hui d'un ancien entraineur de type Napoléon de gouttière minable et incurable, confit dans sa suffisance et bloqué dans sa mégalomanie comme un marron dans le cul d'une dinde.
Oui, je sais, la comparaison est ordurière et je prierai le syndicat des dindes ainsi que le Cyril Hanouna fan-club de bien vouloir m'en excuser.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo