Ce match est symptomatique de notre incapacité à marquer face aux concurrents d’un niveau plus élevé. 9 tirs, un cadré. Tout est dit sur la qualité de nos attaquants.
Balerdi, je ne sais plus quoi en penser. Le gars a un pois chiche entre les deux oreilles malheureusement. Il prend un carton jaune, il fait une première faute tout de suite après alors qu’il est dans le collimateur de Buquet. Action suivante deuxième carton et coup franc décisif contre nous. Pas de chance l’artiste ! Il paraît qu’il veut retourner en sélection argentine. Bref !
Je suis très inquiet pour la saison. Voilà que des pensées horribles me viennent sur la ligue Europa (faut-il la jouer à fond avec une telle bande d’incompétents ?). Espérons que l’attaque se reprenne et que Kondogbia arrête de se blesser pour renforcer le milieu de terrain.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-10-2023, 18:46 (Modification du message : 22-10-2023, 18:48 par Gildar.)
On est pessimiste mais on a fait une bonne seconde mi temps. Si (oui si...) Aubameyang la fout de 5cm plus a droite on gagne un zero.
On perd 1 0 alors qu'on méritait clairement mieux avec l'équipe Niçoise Premiere devant QSG.
J'ai eu l'impression qu'on était mieux physiquement sur la fin du match.
Je dirais rien sur Balerdi...
Je suis plutôt optimiste pour la suite mais j'aimerais voir Vitinha titulaire de temps en temps ou au pire rentrer en seconde mi temps il a du potentiel quand même (heureusement pour le prix,ok)
C'est vrai qu'à un moment, donner sa chance à Vitinha pour piquer Aubameyang ne serait pas mauvais. Seulement, il faut voir le niveau du jeune portugais...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
(22-10-2023, 02:48)EFC a écrit : Rien vu. Bien content. Club de bouse.
J'en peux plus.
Hihihi.
Joli haïku pour période hara-kiriesque
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah