Sondage : Quel résultat ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Victoire | 3 | 100.00% | |
Nul | 0 | 0% | |
Défaite | 0 | 0% | |
Total | 3 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
27-10-2023, 21:12
27-10-2023, 21:46
(27-10-2023, 21:12)deepbluebdr a écrit : Rongier décélérateur de jeu. C'est un peu malhonnête je trouve car a ce moment la (il me semble qu'on est proche de la fin du temps réglementaire), le match est plié...
27-10-2023, 22:03
Je ne sais pas si on était proche de la fin du match, mais ça résume bien ce qui est reproché à Rongier ...entre autres peuchèreries. C'est ce que dis le tweet.
(que je lui reproche aussi) il est incapable d'accélérer le jeu, de percuter, perforer, de récupérer aux abords des deux surfaces et de frapper correctement au but, ça fait beaucoup. Même le commentateur hurle qu'ii devait redonner dans la course à Sarr qui est d'ailleurs dépité. Ce garçon (Rongier) ne sent pas le jeu.
28-10-2023, 12:11
J’ai pesté sur cette action que je revois très bien ! Il y a un une-deux sollicité sans aucune contestation possible et avec l’espace nécessaire pour que le ballon passe. C’est proche de la faute professionnelle à ce niveau. Si on perd une qualification au but près à la fin on pourra pleurer sur le fait que le match était plié.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'ai revu rapidement le moment de l'action. Ne me souvenant plus à quelle minutes exactement cette action a eu lieu, j'ai regardé depuis la 80e.
Rongier il est présent sur au moins 2 attaques entre la 80e et cette action, puis il y a 3 changements (avec les entrées de Nadir, Murillo et Meité, des titulaires en puissance) et enfin on arrive à la 89:30... Et la vous lui reprochez de ne pas faire un une-deux à 80m du but adverse... Citation : Même le commentateur hurle qu'ii devait redonner dans la course à Sarr qui est d'ailleurs dépité.D'aileurs le commentateur de C+ dit lui que cette sortie de balle est réussie...
28-10-2023, 16:59
(Modification du message : 28-10-2023, 17:03 par deepbluebdr.)
Oui je me suis dis la même chose, la sortie de balle était réussie, jusque ce que Rongier la stoppe net. Si c'était sa seule fois, le twittos ne l'aurait pas relevé, mais Ronron est coutumier du fait.
89ème ou pas, tu as une embellie faut pas hésiter. L'impression que me donnent ses joueurs de salon (exceptés un ou deux), c'est qu'il marquent des buts gagnent des match parce que l'adversaire leur autorise, je ne sens pas, et ce, depuis des lustres, cette envie de s'arracher, de se faire violence pour aller chercher la victoire ou assommer l'adversaire.
28-10-2023, 17:35
Titulaire incontournable avec cinq coachs pourtant assez différents les uns des autres (sans parler de Nantes, où il était un pilier indéboulonnable depuis trois saisons...). Le plus souvent capitaine (Nantes et l'OM). Polyvalent, il a joué à quasiment tous les postes sauf gardien et offensif. Dans l'équipe-type L1 2023... Ce n'est ni Davids ni Pirlo, on en a déjà parlé... Mais franchement, je crois que Rongier est victime d'un "délit de bonne gueule".
28-10-2023, 22:23
(Modification du message : 28-10-2023, 22:24 par deepbluebdr.)
(28-10-2023, 17:35)The Coon a écrit : Mais franchement, je crois que Rongier est victime d'un "délit de bonne gueule".Gatuso arrive et trouve un capitaine. Il y aurait Payet encore en poste, Rongier serait sur le banc. Si tu le dis, mais c'est pas c'est pas ce à quoi je fais allusion quand je parle de son jeu. Sale gueule ou bonne gueule c'est pas ce qui me préoccupe. Il n'est pas question de parler de mode et de mannequins, mais de foot.
29-10-2023, 10:46
Tu as raison Deep, pour le capitanat, la présence de Payet (et de Mandanda) aurait probablement redistribué les cartes. Qu'il devienne et demeure capitaine ensuite veut dire quelque chose tout de même. En revanche, je ne vois pas pourquoi Payet aurait mis sur le banc Rongier, la concurrence aurait eu lieu avec Harit, Ounahi, voire Ndiaye, créatif/offensif en somme. Par "délit de bonne gueule", je parlais de son comportement moins égo-ostentatoire que l'immense majorité des joueurs de foot. Mais tout ça est très subjectif, je te l'accorde, c'est surtout que je l'aime bien moi Valentin !
29-10-2023, 16:15
(29-10-2023, 10:46)The Coon a écrit : Tu as raison Deep, pour le capitanat, la présence de Payet (et de Mandanda) aurait probablement redistribué les cartes. Qu'il devienne et demeure capitaine ensuite veut dire quelque chose tout de même. En revanche, je ne vois pas pourquoi Payet aurait mis sur le banc Rongier, la concurrence aurait eu lieu avec Harit, Ounahi, voire Ndiaye, créatif/offensif en somme. Par "délit de bonne gueule", je parlais de son comportement moins égo-ostentatoire que l'immense majorité des joueurs de foot. Mais tout ça est très subjectif, je te l'accorde, c'est surtout que je l'aime bien moi Valentin ! Qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois ?
02-11-2023, 01:42
Arrêtez avec Payet, il n'avançait plus l'année dernière et maintenant, il est même pas titulaire indiscutable dans un championnat où l'intensité est du niveau Ligue 2.
Il n'aurait quasiment pas joué cette année. |