28-10-2023, 23:24
(Modification du message : 29-10-2023, 12:39 par deepbluebdr.)
...et oui, on est capable de passer pour des idiots. Et non, on ne le souhaite pas.
On a trop connu (même y a pas longtemps), de matches ou nous étions favoris ou plein d'espoirs et puis, paf ! Fiasco ! la tête basse, on rentre aux vestiaires, battus sans avoir vraiment défendu notre chance. Pierre Mondy (ou son alter égo), qui repart avec le sourire quand il ne nous sort pas une formule dont il a le secret.
Dernier du classement de L1 avec 3 petits points. Lyon est en crise. Cherki écarté du groupe. Un président exécutif Santiago Cucci débarqué au bout de 3 mois de service, c'est la guinguette aux Minguettes.
Lolo White, jeté tel un tube vide d'ultra-brite. Et voilà Grosso aux commandes, è un bell'italiano dont la mission première est de "trovare la talpa" La taupe qui espérons le, sortira de son trou pour mettre plusieurs ballons hors de portée de Lopes.
Le vaisseau lyonnais tangue à tribord comme jamais depuis 30 ans et Textor, écope à bâbord.
La victoire face à Athènes sera t'elle un cache misère ou un vrai départ ? Telle est la question. "To be or not to be ? Marre de supporter les flagellations et les dédains du Monde".
Véretout qui s'attend a "rencontrer des morts de faim"...aurons nous plus faim que les gônes en pleine déconne ? Gattuso qui veut des sourires sur tous les visages. Bah y a qu'a...fratello. "dai"