C'est pas possible de jouer aussi mal. Gattuso doit faire des changements tout de suite avant que les grecs n'égalisent. Haritt, Correa, N'Diaye doivent être dans le 1er wagon
Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer... Ne pas se faire niquer...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(09-11-2023, 23:17)Razibus a écrit : C'est pas possible de jouer aussi mal. Gattuso doit faire des changements tout de suite avant que les grecs n'égalisent. Haritt, Correa, N'Diaye doivent être dans le 1er wagon
Tu fais rentrer qui?
Sarr?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
N'diaye il ne lui manque pas grand chose pour être au niveau. Il n'a pas encore digéré son transfert
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Que ce fut laborieux ! Une vraie bonne équipe aurait mis 3 ou 4 buts ce soir. Il y a du mieux et Aubameyang a du souci à se faire même si Vitinha a été médiocre dans ses tentatives. Il apporte largement plus en pointe.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C’est d’ailleurs rare de voir de tels résultats en Ligue Europa pour la France.
Je note le bon match de Pau Lopez ce soir.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Bon résultat, mais le match fut vraiment pénible. L'utilisation du ballon par les offensifs (et Ndiaye en particulier) est navrante, c'est quasiment toujours à contre-temps ou le mauvais choix de destinataire. Si les joueurs pensent pouvoir se contenter de ce type de prestations, ils se fourrent le doigt jusqu'au coude. Trois ou quatre d'entre eux n'ont pas démérité, notamment Kondogbia et Mbemba, mais ça reste insuffisant collectivement, surtout sur le plan technique et de la construction du jeu, qui est risible pendant de longues séquences. Pas du tout rassuré par ce que j'ai vu, malgré la victoire.
C'est pas cette victoire minable qui va me faire changer d'avis sur l'équipe. On a été mauvais avec des individualités très défaillantes. Pau Lopez a été déterminant, un bon point à Clauss, Mbemba, Verretout, Kongogbia et Ballerdi, le reste (N'Diaye, Vitinha, Haritt, Lodi) est à jeter