25-11-2023, 23:23
25-11-2023, 23:24
Gameiro va bien nous marquer un but. Sinon ce sera Mothiba.
25-11-2023, 23:28
Je crois chers amis que c'est de pire en pire
en l'état il s'agit d''un jeu de relégables
25-11-2023, 23:31
Je n'ai pas souvenir d'une équipe aussi faible depuis un moment la dernière fois je pense que c'était sous Elie Baup
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
25-11-2023, 23:32
On est faibles techniquement, faibles physiquement, faibles mentalement. Volontaires mais nuls. Avec Igor Pregoun dans les cages.
C'est les Collègues.
25-11-2023, 23:38
L'explication de la trêve internationale
Arrêtez. Ils sont juste mauvais.
25-11-2023, 23:43
(Modification du message : 25-11-2023, 23:45 par Nasser Al-Rien.)
Cette défense (en incluant les milieux) ne peut pas nous mener plus haut que la 10eme place. Trop faible.
Ndiaye remplacé par Nadir. Ça veut tout dire. Les autres entrants sont encore plus mauvais que les titulaires. On n'a même plus 60 minutes dans les jambes.
25-11-2023, 23:49
(Modification du message : 25-11-2023, 23:53 par Nasser Al-Rien.)
Aubameyang 37 km/h
Repris par Perrin non conservé chez nous car notamment trop lent Son entrée est à montrer dans toutes les écoles de branlicoulisme.
25-11-2023, 23:52
Je retiens la non défaite ce soir.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
26-11-2023, 00:05
Il n’y a rien dans cette équipe.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-11-2023, 00:12
Auba, je le vois sur le banc, je le vois sur le point d'entrer, je le vois sur la pelouse, je me dis qu'il s'en fout totalement de l'OM. 700 000 euros par mois...
Je vous trouve un peu durs, sinon. L'OM a fait un meilleur match ce soir que celui contre Lens. Par contre, devant, c'est un peu la cata.
2
26-11-2023, 00:15
"glissement progressif du déplaisir"
on assiste à un délitement progressif du jeu collectif , puis celui de chacun de la bande . Que passa? "l'esprit de famille" de gattuso est il devenu esprit de farniente ? les courses , le pressing, les passes , niente ou dans la pagaille complete on craint degun , si soi meme précisément , aucune fierté individuelle , aucun sens de responsabilité profesionnelle il est temps de les leur rappeler ,
26-11-2023, 10:08
Tous les ingrédients sont réunis pour une saison insipide. Peut-être pourrons-nous vibrer un peu dans le dernier quart du championnat quand nous serons à la lutte pour le maintien... Mais, plus probablement, nous ferons un bon 12e ou 14e. Profitons des quelques mois durant lesquels Clauss est encore marseillais, parce qu'avec ses performances (en edf notamment) et le niveau d'attractivité de notre club, il pourrait être bavarois dès l'année prochaine.
26-11-2023, 11:33
J'ai essayé de regarder le match en replay. J'ai pas pu. Au bout d'une demi heure j'ai arrêté. C'est une catastrophe cette équipe mais comment a t-on pu recruter des joueurs comme Vitinha, N'diaye, Correa, et autres bras cassés. On est bien partis pour la L2 à moins qu'au mercato on fasse un grand vide
26-11-2023, 11:50
Petite devinette : qui a donné le coup d'envoi de ce match ?
1/ Aqwa venu en famille faire son marché de Noël 2/ Daniel Ljuboja
26-11-2023, 12:47
C'est la Grande Déprime cette saison. Je crois pas qu'on est assez mauvais pour jouer le maintien, on va se taper un ventre mou dantesque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-11-2023, 13:29
Je ne sais pas...
Première fois que je regarde le calendrier en ayant l'impression qu'on peut perdre contre absolument tout le monde.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-11-2023, 13:59
26-11-2023, 14:28
J’ai eu du mal à le reconnaître quand j’ai entendu son nom.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-11-2023, 14:56
Même pas deux pages pleines pour un match de L1, je crois qu'on tient là un triste record et ça veut tout dire.
Un des OM les plus faibles et ennuyeux qu'il m'a été donné de voir mais, paradoxalement, on risque de sortir facilement d'une poule de la mort en UEFA League. En tous cas, je reporte mes espoirs (et le peu d'intérêt qu'il me reste) sur cette compétition.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|