Je me demande par quel miracle j'ai réussi à commencer à mater le match en replay à 1h du matin, et à tenir sans m'endormir avant le coup de sifflet final...
(26-11-2023, 15:58)Kalamáta a écrit : Je me demande par quel miracle j'ai réussi à commencer à mater le match en replay à 1h du matin, et à tenir sans m'endormir avant le coup de sifflet final...
Normalement la quarantaine c'est plutôt les débuts d'une perte de libido plutôt que les premiers signes de démence.
Je ne suis pas sûr d'avoir été si inquiet pour l'OM depuis un paquet de saisons... Celle de Michel je pense !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J’espère que Tudor se frotte les mains d’avoir été si critiqué pour son super taff
Je n’en reviens tellement pas de ce massacre, que j’en suis encore incapable d’être inquiet pour le club
Je ne serais aucunement peiné de voir cet OM descendre en ligue 2.
Ça permettrait de faire un gran ménage dans ce club, repartir de 0, liquider nos cadavres à +de 500.000€/mois et Mc Court.
J'étais fan de Longo, mais là c'est plus un accident de parcours, c'est une méga faute professionnelle.
C'est grave mais tout est à refaire.
Si on peut au moins s'éviter une descente ce serait bien. Longoria a totalement foiré son mercato, malgré des noms (et encore quand on y regarde de plus près). On sait que la Championship n'est pas du niveau de la L1 maintenant...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Quand on voit Bordeaux ou Saint-Etienne, une relégation ne garantit rien.
Tu perds Longoria, Aubameyang et cie mais tu gardes Zeroual, peut-être que grâce à la vente de beuh dans son virage il finance l'arrivée de Bosetti ou Sammaritano.
C'est clair qu'il faut épurer les nuisibles qui gravitent autour du club.
Jamais dans un club pro on a vu ce qu'il s'est passé en septembre.
Tant que les Z et Co. seront là ils vont nous tirer vers le bas.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo