30-11-2023, 23:49
Et hat trick
30-11-2023, 23:51
Autour d'Aubameyan, le club des branquignols
30-11-2023, 23:52
Cet arbitre est nul, jamais il y a péno.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-11-2023, 23:52
Pas vu l action .
Bravo Auba.
30-11-2023, 23:58
(Modification du message : 30-11-2023, 23:59 par Nasser Al-Rien.)
01-12-2023, 00:00
Et bah cette qualification fait PLAISIR, dans un groupe relevé, à ne pas négliger dans cette période de dépit
01-12-2023, 00:03
Lopez, Clauss, Mbemba, Murillo, Kondogbia, c’est à peu près tout ce qu’il y a à garder non ?
Devant c’est affreux de pauvreté technique et de manque d’intelligence.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-12-2023, 00:05
On a gagné certes mais y a pas de quoi pavoiser tellement on est mauvais. Le niveau technique est affligeant, c'est incroyable et l'année est loin d'être finie
01-12-2023, 00:08
ison,
(30-11-2023, 23:58)Nasser Al-Rien a écrit :(30-11-2023, 23:56)Old Trafford a écrit : Penalty un peu généreux, mais bien tiré. Tu as raison, le gardien commet une faute stupide. Heureux de la victoire aussi.
2
01-12-2023, 00:39
les premiers des 8 poules vont directement en 1/8, les seconds en 1/16 face aux troisièmes des poules de Ligue des champions.
Donc: 1. on peut regretter le nul face à Brighton à l'aller, match qu'on aurait dû gagner mille fois 2. victoire ou nul à Brighton si on veut se qualifier pour les 1/8 mais c'est pas gagné
01-12-2023, 00:53
(Modification du message : 01-12-2023, 00:54 par albert gilardi.)
Merci aux 2 craquages rouge + le 2ème penalty pour nous avoir évité une énième honte à 11 contre 10. Ils ont même eu une occasion de 4-3.
On pourrait espérer un regain de confiance mais les mêmes cadeaux face à Rennes donneront lieu à la même punition, ils ont un minimum de qualité offensive.
01-12-2023, 08:20
(01-12-2023, 00:39)cobl a écrit : les premiers des 8 poules vont directement en 1/8, les seconds en 1/16 face aux troisièmes des poules de Ligue des champions. Ouais, c'est un peu pour ça que je suis pas désolé du scénario d'hier soir. L'attentat sur Harit à 2-0 que l'arbitre central et le VAR ignorent royalement, je l'ai encore en travers.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-12-2023, 09:44
(Modification du message : 01-12-2023, 09:48 par Nick Belane.)
Oui notre entraîneur ne vaut pas tripette et on compte quelques chèvres MAIS on a gagné ! En plus au terme d'un match spectaculaire avec plein de buts pas dégueu (surtout contre nous )
Yippee-ki-yay !
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-12-2023, 09:53
Encore un match plus qu'inquiétant pour moi. Je n'ai aucun plaisir à me retrouver devant ce triste spectacle. Certes on gagne mais en se donnant plus que des frissons derrière à chaque attaque adverse. L'équipe n'a aucun équilibre et aucune maîtrise. A 3-2 contre un Ajax réduit à dix, on doit l'emporter sans trembler. Là on frôle une énième humiliation tellement les joueurs sont nuls techniquement et tactiquement pour certains. Je ne comprends toujours pas la présence en tant que titulaire de Correa qui a failli perdre sa jambe au passage d'ailleurs (l'arbitre a hésité à mettre un rouge sur ça ?).
Bref, on va encore bien souffrir si ça continue... Edith : euh...Brobbey c'est la réincarnation officielle de Darcheville ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pas rassuré du tout malgré la victoire. On a senti que l'Ajax pouvait marquer à tout moment et même lorsqu'il jouait à 10.
Avant l'égalisation hollandaise du 3-3 je pestais tout seul devant le jeu procuré par notre équipe qui donnait l'impression de jouer avec suffisance comme si on gérait. Et là tu as envi de leur dire "oh les gars vous pensez que vous avez la possibilité de gérer" et bin derrière accélération puis but. Toute la partie l'Ajax a compris qu'il fallait jouer côté Lodi pour être dangereux. On verra dimanche face à Rennes mais quand même aujourd'hui je ne suis absolument pas rassuré par la prestation proposée.
01-12-2023, 11:00
On est mal, On est mal ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
01-12-2023, 11:57
(Modification du message : 01-12-2023, 11:59 par Nick Belane.)
Gattomou a dit après match qu'il avait décidé sur CE match particulier "de faire de l'individuel", d'où les nombreux appels d'air en défense.
Et au final le score (un peu heureux) lui donne raison. Si il y a un renouveau, ça passera par (enfin) de la réussite, donc là, faut prendre et avancer. Et on a vu des Harit, Aubam, Sarr à nouveau percutants et dangereux.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
01-12-2023, 12:37
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur 2 des 3 buts, c'est Sarr qui est ne position de latéral et c'est clair que c'est pas un défenseur.
Depuis de Rongier n'est plus là, je trouve Verettout cataclysmique. C'est pas assez solide dans l'axe. Kondogbia ne peut pas faire le taf seul et Gigot, n'a pas été bon ce qui est assez rare.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|