06-12-2023, 23:45
Nadir qui se prend une petite soufflante de Gattuso pour préférer regarder lui dans le public plutôt que d'écouter son entraîneur.
06-12-2023, 23:45
Nadir qui se prend une petite soufflante de Gattuso pour préférer regarder lui dans le public plutôt que d'écouter son entraîneur.
06-12-2023, 23:47
Une autre bonne évolution, c’est celle de Lopez sur les derniers matchs. Bien plus rassurant qu’en début de saison.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2023, 23:54
On peut tout de même parler de l’opération du Saint Espi maintenant !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-12-2023, 23:57
6 décembre, premier match de la saison devant lequel j’ai pris du plaisir.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2023, 23:58
Enchaîner L’Ajax, Rennes et LOL
Dans d’autres contextes, on aurait vendu père et mère pour voir ça Quelle étrange saison Ce système est prometteur, le mercato d’hivers est proche … Sarr et Ndiaye ne peuvent ils pas jouer un peu plus dans l’axe finalement ? Le second était positionné comme tel en Championship de mémoire … Harit dans l’axe peut être très intéressant et offre une qualité de contrôle/dribble sur personne d’autre ne peut apporter … n’oublions pas qu’il revient d’une longue absence
06-12-2023, 23:58
Les Lionets n'usurpent pas leur dernière place. Mais bon, trois matches en six jours au Vélodrome, trois victoires, on va pas faire la fine bouche.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-12-2023, 00:00
beau match surtout face à lyon.
il faut retenir le pressing haut, le milieu efficace la qualité des latéraux et surtout la complémentarité des deux devant. maintenant il faut enchainer
07-12-2023, 00:01
Pour que la fête soit complète il aurait fallu Pierre Mondy dans la tribune
07-12-2023, 00:01
Lyon : -16 en différence de but, moyenne de 0.5 point/match.
https://www.youtube.com/watch?v=l482T0yNkeo
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-12-2023, 00:02
(06-12-2023, 23:58)TimoN87 a écrit : Enchaîner L’Ajax, Rennes et LOL je pense que ndiaye peut jouer en deuxième attaquant ou milieu offensif central.
07-12-2023, 00:05
Sérieux certains joueurs lionets ce soir, je pense qu'ils ont pas le niveau L2, genre Akoukou (c'est pas son nom exact, mais je l'ai appelé comme ça toute la soirée) ou Moreira, c'est chaud.
Et alors Cherki il fait un match... Fouyaya.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
07-12-2023, 00:10
Perso je ne vais pas pleurer pour Lyon ! Après toutes ces saisons d’humiliations et de décisions arbitrales limites ils n’ont que le revers de la médaille. Chacun mange son pain noir un jour et leur temps est proche visiblement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-12-2023, 00:12
(07-12-2023, 00:02)juanmanuel a écrit :(06-12-2023, 23:58)TimoN87 a écrit : Enchaîner L’Ajax, Rennes et LOL Je pense que N'diaye doit partir. Il sert à rien. Mais bon pour en revenir au match ils m'ont rendu le sourire et ravivé l'espoir. J'espère que Gattuso ne changera rien à l'équipe
07-12-2023, 00:15
Ndiaye doit surtout être remplaçant. 4e attaquant c’est adapté
Finalement de quoi à t’on le plus besoin ?
d'accord avec vous pour N'Diaye, après avoir réclamé son départ, je me suis dit qu'il serait sans doute plus à l'aise dans un rôle d'électron libre derrière les attaquants. Et puis si Harit se blesse ou prend des cartons, on a que lui pour le remplacer ? Donc oui, N'Diaye en doublure d'Harit, par contre Sarr faut s'en débarrasser....ainsi qu'Ounahi car au milieu il va y avoir embouteillage avec le retour de Gueye (+ Veretout, Kondogbia et Rongier). Et pour le troisième attaquant, allons chercher German Cano car après la coupe du monde des clubs il aura besoin d'un autre défi (ou Gignac, le retour )
07-12-2023, 00:17
(07-12-2023, 00:05)Miki a écrit : Sérieux certains joueurs lionets ce soir, je pense qu'ils ont pas le niveau L2, genre Akoukou (c'est pas son nom exact, mais je l'ai appelé comme ça toute la soirée) ou Moreira, c'est chaud. Cherki qu'ils vont réussir à vendre 50 m€ à un club pigeon
07-12-2023, 00:24
(07-12-2023, 00:05)Miki a écrit : Sérieux certains joueurs lionets ce soir, je pense qu'ils ont pas le niveau L2, genre Akoukou (c'est pas son nom exact, mais je l'ai appelé comme ça toute la soirée) ou Moreira, c'est chaud. Je crois que son vrai nom c'est Giant Coucou
07-12-2023, 00:26
3 matchs fermes pour Ndiaye. Quelle arnaque.
07-12-2023, 00:31
(07-12-2023, 00:26)Dragnir a écrit : 3 matchs fermes pour Ndiaye. Quelle arnaque. Donnarumma avec son high-kick n'a pris que deux matches...
07-12-2023, 00:44
(06-12-2023, 23:54)mathildien a écrit : On peut tout de même parler de l’opération du Saint Espi maintenant !!!
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
|