On est encore mené au score, une fois de plus je dirai. Faut dire qu'avec cette équipe de ploucs (Ounahi, Ndiaye) que nous a concoctée Gattuso faut pas s'attendre à gagner ce soir
Pourquoi on ne refait pas la meme compo que contre Clermont?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Tout est réuni pour la purge, une possession stérile, le retour du Auba qui croque, Clauss encore cramé, Ounahi et Ndiaye qui ralentissent le jeu avec leurs touches de balle en pagaille, un arbitre qui fronce les sourcils qu'envers nos joueurs alors qu'on entend Der Zakarian râler sur tous les coups de sifflets contre son équipe.
C'est la pause. Comme dit précédemment, l'OM a réalisé sa 2e période en première.
Merci à Lopez pour sa triple parade à la 4e minute.
On a reculé direct, sans solution au milieu pour les attaquants qui ont tout foiré. Notamment Aubameyang qui aura nourri tous les gabians de Méditerrannée.
Et on se fait punir dès la 15e minute par Dodi Al-Fayed (excusez ce lapsus volontaire).
On aurait même pu en prendre un 2e à la 41e... dans notre temps fort.
On remonte le bloc à la 25e. On perd tous les 2e ballons. On est en retard. On est enfermé dehors même dans nos temps forts.
Bref, on voit 10 viers en ciment dans le champ.
On espère voir Harit et Gueye en seconde période... Voire Vitinha. C'est dire...
les rois mages sont de retour , ceux qui font passer les vessies pour des lanternes
petit jesus n'en peut mais, on sera toujours couillon à la fin de la messe ,
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo