Entre l’erreur d’Aubameyang au début de l’action et la superbe défense de Balerdi, on ne peut pas gagner un match comme ça.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Balerdi je ne lui en veux pas particulièrement sur le but ils sont en surnombre, Aubameyang a perdu bêtement la balle.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(27-01-2024, 22:53)Emes a écrit : Balerdi je ne lui en veux pas particulièrement sur le but ils sont en surnombre, Aubameyang a perdu bêtement la balle.
Enfin, quand même. Il voit la passe. C'est incompréhensible son attitude et sa décision.
C'est un match à gags. L'expulsion du monégasque, le but de l'OM après un énorme raté de Vitinha et l'incroyable faute de Balerdi sur le 2ème but de Monaco. J'en perds mon latin