J'espère que Veretout sera dans le groupe et pourra jouer au moins une partie du match. J'espère aussi que les joueurs vont se bouger un peu plus que d'habitude, même beaucoup plus pour certains d'entre eux.
Dernière chance que je leur accorde ce soir, une élimination et cela aura été mon dernier match de la saison...voire le dernier tout court si on passe sous pavillon pétrolo-gazier.
Pas grave, il me restera plein d'autres trucs sympas à suivre (biathlon, basket, rug' quand c'est pas arbitré par les anglo-saxons, etc.).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Si Veretout n'est pas prêt pour une titularisation, je ne vois pas trop qui d'autre Gasset peut mettre qu'Ounahi. Le onze annoncé ne me semble pas déconnant, j'aurais probablement fait pareil au vu des joueurs disponibles.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Carton assez severe pour gigot, bon mentalement les joueurs ne sont pas dedans on y arrivera pas en jouant comme ça.
J'en veux au winners d'avoir gachés notre saison en lançant leur opération kamikaze qui a revelé surtout leur emprise mafieuse sur le CdF
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Égalisation venue de nulle part. On n'a absolument rien créé. Il est temps de mettre le pied sur le ballon et d'enchaîner des passes, parce que pour l'instant c'est nullissime.
Coup-franc piteux de Kondogbia. Mais c'est mieux depuis le but d'Aubame. On est beaucoup plus présents dans l'entrejeu et on les fait douter. Faut continuer à aller les chercher.
Mbemba a les ballons de la tete, maintenant il doit arreter de viser le goal s'il veut marquer.
Sinon on a énormément de déchet technique et c'est effrayant.
Ouhani tel Robert doit muscler son jeu
Les Ukrainiens ne sont pas flamboyants mais nous non plus...
Je sortirai Ounahi pour Veretout, notre banc fait peur, on a dégun et son orchestre.