18-02-2024, 22:20
18-02-2024, 22:23
Quant à Moumbagna, la pointe ne lui va pas plus qu'Aubame...
Solide comme un wok !
18-02-2024, 22:24
Bon je vais pas attendre le but de Brest je vais me coucher. Bon courage à tous
18-02-2024, 22:28
(18-02-2024, 22:23)Espi a écrit : Quant à Moumbagna, la pointe ne lui va pas plus qu'Aubame... Forcément, on a toujours degun pour créer le jeu et des occasions. Ca tripote le ballon mais ça n'apporte aucun danger. Harit, Ounahi, Sarr et Ndiaye c'est pas complémentaire et c'est mauvais. Alors oui, ils grattent un coup-franc chacun leur tour mais pour faire des passes en touche ou des centres au 8eme poteau. Laissons sa chance à Moumbagna et ne le flinguons pas au bout de 3 matchs. Merci Blanco pour la sortie car la défense a encore fait des siennes.
18-02-2024, 22:31
Qu'on est faibles et voir Brest pas meilleur ca nous renseigne bien sur le niveau de notre L1.
Avec le depart de Kyky bon courage pour aller chercher le milliard. Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
18-02-2024, 22:38
(18-02-2024, 22:28)Nasser Al-Rien a écrit :(18-02-2024, 22:23)Espi a écrit : Quant à Moumbagna, la pointe ne lui va pas plus qu'Aubame... Bien d'accord avec toi sur à peu près tout. Merci Blanco, dont le statut de 2e gardien est incompréhensible. Et encore on n'a pas donné à N'xxxx. J'arrive pas à prononcer son nom mais c'est minimum 100 points au Scrabble... Vu le déficit de créativité et le besoin urgent de prendre des points, je ne comprends plus Gattuso. On pouvait faire une défense à trois avec Meité. Sacrifier Ounahi qui ne sert à rien. Et faire l'économie de faux ailiers en faisant jouer Gueye au milieu avec Onana. Mettre Harit derrière Moumbagna et Aubame ou Ndiaye...
Solide comme un wok !
18-02-2024, 22:40
Pour le caprin d’or du soir j’hésite entre:
- Ounahi (a-t-il fait une seule fois la différence ?) - Onana (a-t-il réussi une passe une relance correcte ?) - Sarr (à part un bon centre, a-t-il réussi quelque chose sur son aile ?) - Ndiaye (va-t-il pulvériser le record de passes à l’adversaire sur un match ?). Les autres c’est du moyen moins, sauf Blanco qui veille au grain, heureusement. Qu’est-ce qu’on est imprécis et techniquement à l’ouest. C’est dramatique…
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-02-2024, 22:40
Ils ont sorti une stat sur le nombre de points en 433 et en 352...
Mais non. On préfère glauser sur Gueye et Clauss...
Solide comme un wok !
18-02-2024, 22:42
Ndiaye est plutôt collectif ce soir, il jouait 8 en séquence défensive.
C'est dire l'indigence du milieu. Certes Vérétout, Rongiet et, dans une moindre mesure, Kondogbia sont absents. Mais de quel droit tu te passes de Gueye ce soir ? Limite tu fais jouer Balerdi en 6... Que le 433 ne corresponde pas aux attaquants, ok. Mais pourquoi s'acharner ?
Solide comme un wok !
18-02-2024, 22:53
(Modification du message : 18-02-2024, 22:55 par ribouldingue.)
MERCI EMES
y a riennnnnnnnnnnnn ce soir comme d'hab des solistes cafouilleurs d'un coté , une collectivité bien huiléé par le chef ROY , et c'est miracle (maladresse de brest aussi , un brin de bravoure de blanco ) que le mistral ,breton ,ne soit pas encore gagnant mais cela devrait l'etre dans la moitié de partie à venir , d'apres les stats) , car camarades , chez nous ce soir tous les tocards achetés et salariés à prix Longoria sont sur le pré , salé , une catastrophe sans deni possible : moumbagna plus souvent à terre , lui le costaud veloce , ndiaye (excepté au début) le tripoteur de belleville , hep st charles c pas içi , onana le relayeur breton , harit et son copain du rif , sarr ailier sachant ne pas dribler ;;; et le povre clauss la decheance complete .... et le reste de l'equipe ...... pfffttt misere
18-02-2024, 22:55
Tous les 2es ballons sont perdus. Lees Melou se régale.
Même en supériorité sur des situations, on perd la balle. On critique les attaquants mais le milieu on en parle ? Gennaro, un commentaire ?
Solide comme un wok !
18-02-2024, 23:00
Vu qu'on en a pas encore pris...je garde l'espoir fou qu'on marque un but du mollet...
Quelqu'un aurait un "smiley magique"??
18-02-2024, 23:03
Gattuso qui demande à Clauss d'aller dire à Balerdi de faire attention car il a deja un jaune. Clauss qui ne comprend pas et ne fait rien. Mais c'est quoi ce groupe ?
On va finir en supériorité numérique donc on va perdre.
18-02-2024, 23:04
Hallucinant, le nombre de ballons perdus par Ndiaye. Il court, certes, mais il est nul.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-02-2024, 23:06
Ounahi toujours sur le terrain alors qu’on a Kondongbia sur le banc. C’est à n’y rien comprendre.
18-02-2024, 23:06
(18-02-2024, 22:55)Espi a écrit : Tous les 2es ballons sont perdus. Lees Melou se régale. En fait, c'est toute l'équipe qui n'est pas complémentaire. Le milieu c'est un trou béant. Peut-être un scientifique pourra expliquer si un trou noir a absorbé ce secteur de jeu.
18-02-2024, 23:07
Gennaro, un ajustement tactique ? Brest joue toujours aussi haut. A 10...
Vous voulez un soin ?
Solide comme un wok !
|