(03-03-2024, 00:03)Espi a écrit : Gros crédit à JLG, ce mec pue le football. Très malin, ce soir.
Mes 2 buts préférés ; Clauss et Moumbagna.
Pour le dernier, il fera fermer la bouche de Larquet dont les commentaires à son égard ont été honteusement désobligeants.
Pareil. J'aime quand on "bombarde".
Larqué me fait de la peine, c'est un aigri. Il avait pris sa retraite, je ne sais pas pourquoi il est revenu, Qu'il y ait des propos désobligeants sur des forums, je veux bien (et c'est parfois mon cas aussi), mais qualifier de joueur de district un joueur sur une radio, c'est lamentable.
(02-03-2024, 19:04)Emes a écrit : Du moment qu'Ounahi reste sur le banc et qu'on montre de l'engagement et du sérieux on devrait au moins faire le nul.
Sinon:
On est nuls.
(02-03-2024, 21:29)Dragnir a écrit : Compo à la con. Ca sent mauvais.
(02-03-2024, 22:00)Razibus a écrit : Gasset fait n'importe quoi. On ne gagnera pas avec cette compo, c'est quasiment sûr
(03-03-2024, 00:03)Espi a écrit : Gros crédit à JLG, ce mec pue le football. Très malin, ce soir.
Mes 2 buts préférés ; Clauss et Moumbagna.
Pour le dernier, il fera fermer la bouche de Larquet dont les commentaires à son égard ont été honteusement désobligeants.
Pareil. J'aime quand on "bombarde".
Larqué me fait de la peine, c'est un aigri. Il avait pris sa retraite, je ne sais pas pourquoi il est revenu, Qu'il y ait des propos désobligeants sur des forums, je veux bien (et c'est parfois mon cas aussi), mais qualifier de joueur de district un joueur sur une radio, c'est lamentable.
Clairement. Et l'argument "aucune allure" est pour le moins inique...
Pain Bagnat met un superbe but. Et une belle passe décisive. Certes à Clermont.
Très content pour le joueur et surtout pour l'homme.
Un but et une passe dé en vingt minutes, bravo à lui. Larqué, pour un gars qui a joué dans de belles équipes et aux ordres de très bons entraîneurs, il a vraiment de la bouse dans les yeux. Moumbagna n'est peut-être pas le joueur le plus subtil à son poste, mais depuis son arrivée à l'OM il a montré beaucoup de choses intéressantes et je ne serais pas du tout surpris qu'on le mette au rayon des « bonnes pioches » quand viendra l'heure du bilan.
Quand Clermont a égalisé, je me suis dit ça y est, on s'est encore mis dedans tout seuls alors qu'on avait le match en main, mais l'équipe a continué à appuyer et ça a payé. Maintenant, je pense qu'on attend tous de voir ce que ça va donner contre des adversaires plus costauds, à commencer par jeudi prochain.
Gasset fait n'importe quoi. On ne gagnera pas avec cette compo, c'est quasiment sûr
[/quote]
OK je fais mon mea culpa. Je vais finir par croire que Gasset est un magicien. Même Ounahi que je considère comme très mauvais a hier soir été très moyen mais le pôvre avec ses jambes de grives il peut guère s'affirmer dans ce jeu très physique. Attendons quand même les matchs contre Villareal et le PQSG pour nous enflammer
Quant à Larqué n'oublions pas que c'est un ancien stéphanois pur et dur. Un gros jaloux anti marseillais, bref un con
Au delà de la victoire, c'est le commentaire d'après match de JLG qui me plait. Plutot lucide sur le déroulement du match, sur la 1ere mi temps, sur les petits détails.
On verra ce que ça donne contre des équipes avec plus de coffre, à commencer par Jeudi, mais en attendant, 12buts en 3 matchs, je crois que c'est plus que ce que l'équipe a marqué avec Gattuso...
(03-03-2024, 09:11)IrishCoffee a écrit : Un but et une passe dé en vingt minutes, bravo à lui. Larqué, pour un gars qui a joué dans de belles équipes et aux ordres de très bons entraîneurs, il a vraiment de la bouse dans les yeux. Moumbagna n'est peut-être pas le joueur le plus subtil à son poste, mais depuis son arrivée à l'OM il a montré beaucoup de choses intéressantes et je ne serais pas du tout surpris qu'on le mette au rayon des « bonnes pioches » quand viendra l'heure du bilan.
Il en prend plein la gueule par les médias sportifs mainstream, on peut ajouter à ça ce qu'avait dit Riolo lors de l'annonce de son transfert (un truc du genre "mes contacts m'ont dit qu'il était nul") et les notes infamantes données par l'Equipe sur certains matchs .
Je pense que comme il vient d'une filière de recrutement "exotique" il est direct catalogué transfert au rabais pour l'OM, alors que si c'était Reims ou Toulouse qui avait pris un joueur en Norvège tout le monde parlerait de bonne pioche.
En tous cas il a coûté moins cher à l'OM que Dieng à Lorient, qui à l'inverse a été traité comme phénomène en puissance par pas mal de monde au début malgré ses énormes lacunes.
faris hier si henrique avait été meilleur en un contre un il aurait eu deux passes décisives. en attendant il me plait bien car il va tourner d'ici la fin de l'année autour de 10 buts et autant de passes décisives.
8 bus attaqués et un automobiliste blessé lors d'un guet-apens tendu par certaines franges clermontoises.
Personne n'en parle. Si ç'avait été l'inverse...