14-03-2024, 15:14 (Modification du message : 14-03-2024, 17:22 par peetleouf.)
C'est tout de même incroyable de réussir à pas être serein après avoir atomisé l'équipe adverse 4-0 au match aller. Elle nous a vraiment traumatisé cette équipe et/ou ce club de fada
Merci Espi, petit moment de lecture très agréable en ce jeudi matin. C'est quand même gonflé de la part de l'UEFA de nous remettre cet arbitre après ce qui s'est passé à Athènes. Enfin bon, avec du sérieux et de l'application, il ne devrait rien nous arriver. Mettre un petit but en première mi-temps serait d'ailleurs de bon aloi, histoire de calmer tout le monde.
Bonjour, bon match.
Une majorité d optimistes...
Ça fait plaisir.
Moi...euh...il faudra très bien jouer les contres...
Ils vont êtres remontés...
A plus.
Ounahi est bien parti pour ne servir à rien. Une fois de plus, j'espère que Gasset nous expliquera sa titularisation. Gros pari de Gasset pour cette compo hallucinante
C’est stressant malgré le résultat de l’aller. Comme vous le dites, on retrouve le niveau de l’équipe Gattuso. Les contres mal joués se multiplient…
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor