14-03-2024, 21:56
14-03-2024, 22:03
J'ai arrêté de regarder à 2-0, mais en jetant un coup d'oeil sur les commentaires d'un live texte, quelle horreur, quel stress ce match...
14-03-2024, 22:03
Avec ses semelles sur le ballon alors qu il a un physique e crevette et volle a chaque coup d épaule...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
14-03-2024, 22:33
désolé de me focaliser sur lui, mais il a déséquilibré le milieu et on a pris l'eau, jamais au marquage du 6 adverse, toujours en retard. il est technique mais il ne fait pas la bonne passe au bon moment. il est sélectionné avec le maroc harit non, je ne comprend pas la hip autour de ce joueur.
14-03-2024, 22:48
Vous avez vu le scandale du VAR ? Heureusement sans impact.
Ils ont pris l'image de l'avant dernière touche de balle et pas de la passe. Dingue.
14-03-2024, 22:52
(14-03-2024, 21:56)Nasser Al-Rien a écrit :Celle de Ndiaye n'est pas terrible non plus sur ses pertes de ballon...(14-03-2024, 21:53)juanmanuel a écrit : il fallait pas rêver avec ounahi au milieu. je vais le maudire tellement il m'énerve avec son corps de crevette.
14-03-2024, 23:46
(14-03-2024, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : Vous avez vu le scandale du VAR ? Heureusement sans impact. un lien ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-03-2024, 23:57
(14-03-2024, 23:46)MeuMeu a écrit :https://twitter.com/_BeFootball/status/1...lRtAA&s=19(14-03-2024, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : Vous avez vu le scandale du VAR ? Heureusement sans impact.
15-03-2024, 10:23
La prestation catastrophique et unanimement reconnue de Ounahi interroge. Comment ce pseudo joueur qui n'a pas réussi une seule bonne prestation depuis qu'il est à l'OM peut il se retrouver titulaire pour un huitième de finale de coupe d'Europe ? Gasset a merdé c'est évident mais encore faut il savoir pourquoi ? Ce joueur de pacotille est-il protégé par des membres de la direction? C'est vrai que Gasset est cool mais bon Ounahi et d'autres ont failli nous coûter la qualification. Gasset a trop attendu pour sortir les rataclans qui étaient venus en touristes. Est ce un signe de faiblesse de Gasset, on peut le croire. Sa compo de départ est hallucinante et sans un grand Pau Lopez on repartait la queue basse et avec la valise en carton. Comment Gasset a t-il pu se laisser abuser de la sorte? En plus son calme légendaire ne lui a pas permis de se rendre compte des lacunes affichées par les joueurs (Ounahi bien sûr mais aussi Ndiaye, Sarr, Verretout, Ballerdi, Meité, Merlin et Kongogbia et d'être réactif aux contres performances. A n'en point douter c'est limite faute professionnelle et c'est très inquiétant pour la suite.
15-03-2024, 10:49
Sur le fil relayé par Nasser cette image folle :
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
15-03-2024, 11:33
Il y a clairement hors-jeu au moment de la passe.
Je tremble encore après ce match fantomatique de nos biquettes. J'espère que le tirage sera clément ou que nous recevrons au match retour.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-03-2024, 11:36
Gasset a mis Ounahi car les autres milieux sont soit blessés, soit pas inscrits sur la liste des joueurs autorisés à participer à la compétition. Si faute il y a, c'est celle de celui qui a décidé de ne pas inscrire Gueye... Et a priori c'est le même qui a recruté Ounahi...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2024, 11:41
Je crois pas que Langoria ait décidé de la liste
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
15-03-2024, 12:02
(Modification du message : 15-03-2024, 12:07 par albert gilardi.)
On peut remercier Marcelino pour avoir bien foiré sa compo au match aller. Laisser un Sorloth en feu en 2024 sur le banc alors que Villareal n'a quasiment aucune chance d'accrocher une qualif européenne par le championnat.
Ainsi que Capoue et Parejo, remplaçants en championnat mais on a encore vu pourquoi il y a 2 ans ils avaient participé aux leçons de foot données à la Juve et au Bayern, au moins un des 2 aurait dû débuter. Capoue à 35 ans ,j'imagine à peine dans quel état sera Kondogbia au même âge. Et en effet c'est une erreur d'amateurs de ne pas avoir inscrit un au choix entre Onana et Gueye. Ils espéraient quoi, que Rongier allait revenir pour tout casser face à Liverpool en finale ? que Luis Henrique allait servir à quelque chose en 3-5-2 qui était devenu le seul système au moment de la transmission de la liste? Garder Correa pour faire les barbecs en déplacement?
15-03-2024, 12:21
Espérons éviter Liverpool et le Bayer.
Le reste se vaut plus ou moins
15-03-2024, 12:47
(15-03-2024, 12:02)albert gilardi a écrit : On peut remercier Marcelino pour avoir bien foiré sa compo au match aller. Laisser un Sorloth en feu en 2024 sur le banc alors que Villareal n'a quasiment aucune chance d'accrocher une qualif européenne par le championnat. il faut voir qui il pouvait réinscrire lors de la 2 partie. il y a des limites dans les mouvements.
15-03-2024, 12:59
(Modification du message : 15-03-2024, 13:00 par Nick Belane.)
3 mouvements supplémentaires : Merlin, Faris et... Henrique
15-03-2024, 14:45
J'ai perdu 15 ans de vie en une soirée
Au final gros soulagement mais un sentiment honteux, j'ai l'impression d'être allé aux putes
15-03-2024, 20:08
15-03-2024, 20:25
|