Yellow cards reset at the start of the penalty shootout.
So that's Emiliano Martinez's second yellow card, but only counts as one. #LILAVL
Il aurait mérité le rouge.
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
18-04-2024, 21:52 (Modification du message : 18-04-2024, 21:53 par Le sud.)
Notre point faible sur cette première mi-temps est N'Diaye. Il ralentit le jeu, perd le ballon systématiquement. Il n'apporte rien
On défend bien mais notre organisation en attaque n'est pas bonne. On est au ralentit ou à l'arrêt.
Cela va être difficile de marquer un but dans ces conditions
On fait une bonne première mi-temps en termes des intentions et de présence dans les duels, avec beaucoup de ballons récupérés rapidement, mais qu'est-ce qu'on manque de lucidité à l'approche de la surface adverse, c'est une horreur tous ces centres foireux, ces passes à l'adversaire, ces ballons donnés n'importe comment parce que tel ou tel joueur n'a absolument aucune idée de ce qu'il faut faire (ni de comment il doit le faire).
(18-04-2024, 21:52)Le sud a écrit : Notre point faible sur cette première mi-temps est N'Diaye. Il ralentit le jeu, perd le ballon systématiquement. Il n'apporte rien
On défend bien mais notre organisation en attaque n'est pas bonne. On est au ralentit ou à l'arrêt.
J ai l impression qu il est dans le dur physiquement
Je vous trouve dur avec lui, il est pas plus mauvais que les autres, les CPA nuls ce n'est pas lui, les hésitations de Harit avant de frapper idem...
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(18-04-2024, 21:52)Le sud a écrit : Notre point faible sur cette première mi-temps est N'Diaye. Il ralentit le jeu, perd le ballon systématiquement. Il n'apporte rien
J ai l impression qu il est dans le dur physiquement
Pourtant c'est pas le nombre de minutes qu'il joue qui doivent le fatiguer. Il est pas bon c'est tout, comme Harit. Il faut qu'en 2ème mi-temps ils tentent tout, sans trop réfléchir faut gagner punaise de bouse
Ça manque de spontanéité devant clairement. Sur les coups à jouer, le ballon nous brûle les pieds et on multiplie les mauvais choix.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Si « l'idée » c'est de balancer des centres au hasard parce qu'on est incapables de faire autre chose, Ndiaye ne sert à rien et Moumbagna serait beaucoup plus utile dans la surface.