28-04-2024, 22:58
on est pas encore mort pour la ligue 1. la suite jeudi
28-04-2024, 22:58
on est pas encore mort pour la ligue 1. la suite jeudi
28-04-2024, 23:00
Harit n'a même pas besoin de prendre la douche, tellement il a rien fait
28-04-2024, 23:00
(Modification du message : 28-04-2024, 23:01 par Poulpazoïde.)
Ouf....les points "rassurants", Obameyang c'est vraiment solide.
C'est du bricolage mais ça se bat quand-même..
28-04-2024, 23:10
victoire miraculeuse , sur de rares éclairs de relance rapide , sur celles, bidon, lensoises , voulant copier leur adversaire sans doute
gueyge plutot à son avantage en position plus avancée (comme le faisait jouer marcelino) mais dans l'ensemble mamamia , quelle bouillie infame de football , bah on en a l'habitude apres tout une victoire jeudi dans ces memes conditions , je prends pourquoi veretout n'est pas sorti?
28-04-2024, 23:11
28-04-2024, 23:13
Ne rien lâcher comme ça même a bout de force ça a quelque chose d'épique.
Bravo les gars, bravo Pape Gueye son but m'a réjoui, alors que je somnolais. Reposez vous bien pour Jeudi.
28-04-2024, 23:14
(28-04-2024, 23:10)ribouldingue a écrit : victoire miraculeuse , sur de rares éclairs de relance rapide , sur celles, bidon, lensoises , voulant copier leur adversaire sans douteEn contre (effectif soit disant construit pour ça avec Marcelino), on vendange par manque d'intelligence, absence de coordination et une technique d'ouvrier ouzbeque.
29-04-2024, 01:25
On gagne à la chatte. comme on a perdu des points avant pour les mêmes raisons.
Pour la C3, j'y crois à fond. On a toujours fait une place pourrie en Championnat à chaque fois qu'on est allés en finale (sauf 99).
Solide comme un wok !
29-04-2024, 09:11
Que c'est pénible quand même à regarder ... oh mon diouf...Le niveau moyen technique de cette équipe, il faut remonter loin pour descendre aussi bas.
Le retour de Sarr va faire du bien (ça pique d'écrire ça), amenant un peu de vitesse et de possiblité de contre (encore faut il les jouer correctement, n'est ce pas Jordan). Il faut tout reconstruire autour de Balerdi (cette passe ras du sol, sans controle à Veretout, quel délice !!!! ). Le reste, ils peuvent faire ce qu'il veulent.
29-04-2024, 11:26
(29-04-2024, 01:25)Espi a écrit : On gagne à la chatte. comme on a perdu des points avant pour les mêmes raisons. Si c'est serré contre Bergame il y a peut-être une chance mais ils ne rateront pas les occases loupées par les adversaires en L1. Victoire tirée par les cheveux. Les fins de matches sont un supplice. Vivement que la saison se termine avec cet effectif rincé. Marcelino pourra récupérer Gueye et rester loin de l'OM car il porte selon moi une lourde responsabilité dans notre saison calamiteuse.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-04-2024, 12:28
(Modification du message : 29-04-2024, 12:29 par juanmanuel.)
cette victoire fut compliquée mais au final on a réussi à gagner.
on a joué plus direct et plus long que d'habitude avec une recherche de spontanéité dans les passes d'où beaucoup plus de pertes de balle. le pressing était plus important que d'habitude. c'est grace à cela que l'on a marqué. pour le reste c'est pas gagné. |