(09-05-2024, 21:47)Mr.Grieves a écrit : On est pas à niveau
Tout simplement
Exactement....
PEA trop seul..
Harit...me sort des yeux
N diaye...
Aie aie..
Il va falloir oser plus.
1.0
On peut être content..
J ai l impression que Merlin râle constamment..
L’Atalanta montre un tout autre visage.
On ne parvient pas à imposer notre jeu, les italiens sont très dynamiques et bien placés, nos rares décalages sont chanceux et quoiqu’il en soit sous une trop forte pression pour les exploiter.
Il faut espérer une baisse de régime en face, car je ne vois pas nos joueurs capables d’enchaîner plus techniquement …
Rien n’est perdu, je lâche ma dernière salve d’optimisme de la saison. Gasset va leur souffler dans les bronches, le frigo norvégien va se montrer décisif. On va les piquer deux fois et Pau, qui en est déjà à 3 parades, fera le boulot.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
On est plutôt heureux de n'avoir qu'un but de retard. On se fait ouvrir bien trop facilement et l'addition pourrait être plus corsée. Beaucoup trop d'erreurs techniques et de placement des joueurs les uns par rapport aux autres, du coup c'est faible individuellement et collectivement. Il va falloir sérieusement élever le niveau de jeu après la pause et faire preuve de beaucoup plus de maîtrise, sinon on risque la correction. Harit, Clauss et Kondogbia sont très décevants. Mbemba, Ndiaye et PEA sont quelconques, Merlin ne peut pas gérer à la fois De Ketelaere et Zappacosta, ça va bien trop vite pour lui.
(09-05-2024, 21:59)TimoN87 a écrit : Je sortirais bien Ndiaye
Harit est le seul joueur de l’effectif à pouvoir faire des différences par ses dribbles et sa capacité à porter le ballon…
Il faut surtout joueur plus spontanément vers l’avant…
La dernière fois qu Harit a dribble quelque chose, c était la justice