09-05-2024, 23:30
S'il faut vendre avant d'acheter, ça va être sportif.
09-05-2024, 23:30
S'il faut vendre avant d'acheter, ça va être sportif.
09-05-2024, 23:40
L'avantage après une telle leçon de foot, c'est que le sommeil va être plus facile à trouver que si on avait eu 10000 occasions et perdu sur un contre assassin. On n'était vraiment pas invité à ce niveau, ca faisait pitié à voir. J'ai même basculé sur le match de Leverkusen à partir de la 85ème, car ca me branchait plus de voir à quelle minute du temps additionnel ils allaient égaliser que de nous voir nous faire souiller dans les grandes largeurs.
09-05-2024, 23:40
(Modification du message : 09-05-2024, 23:41 par deepbluebdr.)
Grosse erreur de Gasset qui innove que lorsqu'il est obligé. En cela il ne diffère pas des nombreux coaches conformistes.
Merlin, Ndiaye. Genre Merlin, il allait apporter ce qui ne manquait pas à Henrique, la percussion, la vitesse ? Son dégagement qui traverse le terrain en diagonale sur le second but, c'est juste indigne d'un joueur de foot. Ndiaye, il a les pieds d'un jeune chien qui joue avec une balle, celle-ci part dans tous les sens. Incroyable d'être aussi enquiquiné avec un ballon dans les pieds. J'ai rarement vu ça a ce niveau. Il avait pourtant la balle, le temps et l'espace pour réussir un joli lob...raté, lamentablement. Il n'y a pas une once d'application dans ses gestes. Bergame était largement supérieur. Ou plutôt nous qui ne sommes pas à la hauteur, de l'évènement d'abord et d'un certain niveau de football respectable ensuite. On n'a pas existé face au rouleur compresseur. Pas de grand techniciens ces joueurs de Bergame, juste un jeu de passes dans les espaces et du pressing. Ils ont mis des tampons, présents sur tous les ballons. Face à ça, à défaut de pouvoir rivaliser physiquement, il faut être un brin subtil et mettre le ballon où ils n'étaient pas. Au lieu de ça on les a mis dans les meilleures dispositions en leur rendant 1,5 ballon sur 2 et en s'empêtrant dans leurs toile. La subtilité n'étant pas notre fort, on a joué de nouveau vers l'arrière (merci Kondogbia) quasiment tout raté, les CPA de Véretout, les passes et les centre de Clauss. Le repos, les trêves, les coupures ne nous ont jamais réussi. Clauss à l'agonie, qui ne revient pas sur le premier but de Bergame après avoir lamentablement loupé son centre. Pour une fois on n'a pas entendu parler du poids que de jouer tous les trois jours... c'est bien. Cela dit, la saison prochaine on devrait en être épargné. D'être aller en demie finale avec des chèvres très peu concernées par le maillot qu'elles portent (hormis, Balerdi, Mbemba, Gigot, Lopez) ça restera un exploit, tout de même. Je n'ai pas hâte d'être la saison prochaine ?
09-05-2024, 23:41
10-05-2024, 00:01
Bon bah on a montré notre vrai niveau face à un adversaire solide et efficace. Je suis soulagé d’un côté que le calvaire soit en train de se terminer. Pas de coupe d’Europe la saison prochaine donc on n’aura pas droit de se plaindre et de se trouver des excuses. Il nous faut un bon coach et une préparation digne d’un club de haut niveau !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-05-2024, 00:16
(Modification du message : 10-05-2024, 00:17 par albert gilardi.)
On pouvait s'attendre à une élimination, mais même moi pessimiste je m'attendais pas à ce qu'on finisse avec les fesses aussi rouges après une semaine de repos alors que l'adversaire a du se taper entre temps un déplacement à l'autre bout de l'Italie.
Ça relativise leur étonnant mauvais match à l'aller, mais ça fait désordre car on a montré beaucoup moins d'envie également. Ça nous ramène sur terre car on voit que le gap reste énorme avec les clubs top 5 des vrais grands championnats. Faire jongler un joueur de D2 anglaise sur le parvis de la gare n'est pas une formule magique.
10-05-2024, 07:46
Adversaire bien supérieur
Ça fera une belle finale et nous évitera une nouvelle désillusion Merci Mr Gasset de nous avoir permis de mettre un peu d’étoiles européennes dans une saison bien moribonde. Beaucoup de boulot cet été … pour une fois, le changement massif est justifié.
10-05-2024, 07:50
Du 11 d'hier j'en garde que 3 Balerdi, Aubam et MBemba
Frana a jamais président !!!!
10-05-2024, 07:57
On a vu le fossé qui nous sépare de l'élite, encore Atalanta n'est pas encore dans le ghota européen. Plutôt que de chercher la qualif en LDC pour laquelle on y arrive pas souvent, plutôt construire et stabiliser en évitant de recruter des fonds de tiroirs à la louche ... Correa 450 boules par mois...la liste est longue.
10-05-2024, 08:11
Malgré toute la sympathie que j'aie pour Gasset, je considère qu'hier il n'a pas été bon. Pourquoi modifier à ce point l'équipe qui jeudi dernier avait dominé notamment en 2ème mi-temps Bergame ? La titularisation de Merlin ne se justifiait pas pour deux raisons : d'abord parce que Henrique avait fait le taf et deuzio parce que Merlin fait partie des crevettes de l'effectif. On a vu hier soir que l'engagement physique était primordial et à ce jeu là les Merlin, Ndiaye, Harit et après Ounahi n'avaient pas leur place. Gasset ensuite a repris Gigot. Son absence au match aller n'a pas été préjudiciable et vu son état de forme actuel il aurait été un bon remplaçant. La titularisation de Ndiaye est une vraie erreur. Ce mec pue la loose et il le porte sur sa figure. Painbagna aurait au moins montré de l'engagement physique propre à rivaliser avec celui des italiens. La titularisation de Haritt reste pour moi un mystère. Il n'apporte rien, il court dans le sens de la largeur et on attend toujours un tir cadré. Rien, le néant. En plus de ça, la prestation honteuse de Clauss et de Kondogbia a fait qu'on a été submergé et que je comprends mal que Gasset ait attendu l'heure de jeu pour faire des changements.
10-05-2024, 08:19
Une question serieuse.
Faut il tout faire pour aller chercher la Conférence League, ou mieux vaut il jouer la saison prochaine que le championnat ? Moi j'ai un doute, je repartirai plutòt sur une saison de transition avec un mega renouvellement de l'effectif, pour aller chercher la qualif en Champions. Frana a jamais président !!!!
10-05-2024, 08:49
Au moins on ne sera pas obligé d'acheter Correa.
10-05-2024, 08:51
Ça serait bien la Conférence pour ne pas perdre de points UEFA et avoir un tirage potable en Europa les saisons suivantes
La LDC? Aucun intérêt. Encore plus dans la nouvelle formule. Si c est pour gagner de l'argent, on s en fout c est pas le nôtre. Si c est pour filer 20 millions par an a la triplette Aubameyang Veretout Correa
10-05-2024, 10:11
(10-05-2024, 08:11)Razibus a écrit : Malgré toute la sympathie que j'aie pour Gasset, je considère qu'hier il n'a pas été bon. Pourquoi modifier à ce point l'équipe qui jeudi dernier avait dominé notamment en 2ème mi-temps Bergame ? La titularisation de Merlin ne se justifiait pas pour deux raisons : d'abord parce que Henrique avait fait le taf et deuzio parce que Merlin fait partie des crevettes de l'effectif. On a vu hier soir que l'engagement physique était primordial et à ce jeu là les Merlin, Ndiaye, Harit et après Ounahi n'avaient pas leur place. Gasset ensuite a repris Gigot. Son absence au match aller n'a pas été préjudiciable et vu son état de forme actuel il aurait été un bon remplaçant. La titularisation de Ndiaye est une vraie erreur. Ce mec pue la loose et il le porte sur sa figure. Painbagna aurait au moins montré de l'engagement physique propre à rivaliser avec celui des italiens. La titularisation de Haritt reste pour moi un mystère. Il n'apporte rien, il court dans le sens de la largeur et on attend toujours un tir cadré. Rien, le néant. En plus de ça, la prestation honteuse de Clauss et de Kondogbia a fait qu'on a été submergé et que je comprends mal que Gasset ait attendu l'heure de jeu pour faire des changements. En accord total avec ton analyse, Razibus. J’aime bien Gasset aussi, mais il m’a déçu hier soir. Je crois que le staff et les joueurs se sont illusionnés après le match aller. L’Atalanta a hier livré hier soir le match que beaucoup de gens qui connaissent cette équipe s’attendaient à voir au match aller. Visiblement, ils n’étaient pas en grande forme au match aller. Il va falloir faire du ménage cet été. Ndiaye, monsieur, j’ai la tête dans le guidon et ne sait pas la lever. Harit, il me fait penser à ce qu’un ambassadeur avait dit une fois à propos du Brésil : Ce pays a un gros potentiel et sera le pays de demain. Et il restera toujours ainsi. Et s’il joue, c’est uniquement parce qu’il n’y a personne pour le remplacer. Et on peut continuer la liste… Kondogbia, quelle déception, recruté pour être le patron au milieu, c’en est le poltron, ne se bat pas, ne va pas au charbon. Clauss, catastrophique. Si Deschamps le sélectionne, c’est qu’il ne regarde pas les matchs de l’OM. Ounahi, aussi nul que son compatriote, etc. A envoyer en Arabie saoudite.
2
10-05-2024, 11:22
(Modification du message : 10-05-2024, 11:23 par juanmanuel.)
au regard du match d'hier j'en garde 4 titulaires Balerdi mbemba veretout et pea, le reste est à pleurer. je reconstruit avec des jeunes.
lopez il y a mieux sur le marché clauss et merlin mon diouf. je préfère que l'on garde les remplaçants. henrique et garcia ou Murillo gigot c'est pas bon: merci pour tout il faut garder meité dans la rotation kondo au revoir les deux frère siamois de l'atlas reliés par les pieds un petit tour en Arabie saoudite. sarr et Ndiaye pareil faris en Angleterre. gardien x blanco defense x mbemba balerdi x garcia meite x murillo/henrique mdf x veretout (si il arrête de tirer les cpa) rongier x moff x att x pea x x bref il y a du boulot.
10-05-2024, 11:55
Je n'ai pas remonté le fil mais j'imagine que Razibus a dû rager devant les coups de pieds arrêtés de Veretout ! Qu'une fois tu tentes de cadrer et de lober le gardien OK. Que tu fasses ça systématiquement en lui envoyant le ballon dans les gants, c'est impardonnable ! Pourquoi ne pas centrer ? Quant à NDiaye, comment fait-il pour louper son lob du 1-1 ? C'est incroyable à ce niveau. On a surtout l'impression d'avoir loupé quelque chose au match aller car l'Atalanta n'était pas dans un bon soir. C'est là que nous avons mangé la qualification en grande partie, à l'image de toutes ces rencontres de la saison perdues ou transformées en nuls parce que l'OM ne sait pas concrétiser ses rares temps forts offensivement.
Il y a un gros travail à effectuer sur le recrutement. Mc Court dit vouloir réinvestir mais attention au fair play financier et attention à sa définition des investissements. Si c'est pour donner un chèque de 7 millions en disant que ça devrait suffire à jouer les trois premières places en L1, ça va être encore très long à supporter.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-05-2024, 12:02
Faisons monter un max de jeunes en première la saison prochaine...
On récupère Guendouzi, Et on va chercher avec Fonseca Benjamin André pour encadrer tout ça. En attaque un Mikautadze ou Ben Yedder avec Aubam Frana a jamais président !!!!
10-05-2024, 12:07
Ah bouse j'ai oublié le retour de Vitinha, mais peut être qu'avec Fonseca, ça peut matcher
Frana a jamais président !!!!
10-05-2024, 12:31
(10-05-2024, 12:02)Peñiscola a écrit : Faisons monter un max de jeunes en première la saison prochaine... Comment tu veux qu'on récupère Guendouzi, il a une option d'achat obligatoire de 18M€ et la lazio de son côté l'a placé sur la liste des transferts à..30M€ Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo |