Un truc qui m'a fait rire, c'est que Dugarry était clairement pour le Portugal. Le nombre de "dommage" sur les centres totalement foireux qui trouvaient jamais personne, au moins ça m'a un peu diverti. Fondamentalement, je pense pas que c'était un mauvais match d'ailleurs. Simplement Martinez se croit en AmSud et fait jouer un vieux faux rythme à son équipe, du coup faut pas s'attendre à de grandes envolées, malgré des talents individuels certainement supérieurs au reste des nations engagées.
Pour la France, ça ressemble à une psychose devant le but, quand tu vois l'occasion de Camavinga (d'assez loin la plus grosse du match.) M'enfin, quand depuis 7 ans maintenant ton seul plan offensif c'est le talent de Griezmann et Mbappé, c'est logique que t'aies plus rien quand ils sont tous les deux à la rue. Logiquement la punition devrait survenir face à l'Espagne, mais avec une défense pareille sait-on jamais.
On serait en Copa America la France jouerait les tab d'entrée.
Pour la France, ça ressemble à une psychose devant le but, quand tu vois l'occasion de Camavinga (d'assez loin la plus grosse du match.) M'enfin, quand depuis 7 ans maintenant ton seul plan offensif c'est le talent de Griezmann et Mbappé, c'est logique que t'aies plus rien quand ils sont tous les deux à la rue. Logiquement la punition devrait survenir face à l'Espagne, mais avec une défense pareille sait-on jamais.
On serait en Copa America la France jouerait les tab d'entrée.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.